CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
23 août 2005 à 20:00:59

gigolosystem> Tu va te vendre au marché sexuel thailandais en tant que Elfe impure travestie pour pouvoir t´acheter le coffret Renoir ?

gigolosystem
gigolosystem
Niveau 1
23 août 2005 à 20:01:58

gna gna gna gna gna :nah:

Wops_
Wops_
Niveau 9
23 août 2005 à 20:02:32

Moi j´ai une meilleure idée.On part nulle part,on met en vitrine le corp de nyna a charleroi,on vend hojo a une bande de pistoleros mexicains homosexuels et on vend tous les organes d´elego.Moi je m´occupe des transactions et de la comptabilité.C´est pas ti bien comme plan ça?

gigolosystem
gigolosystem
Niveau 1
23 août 2005 à 20:04:32

Je préfère ma méthode, plus simple, plus efficace :-p

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 août 2005 à 20:07:03

Hojo__
Posté le 23 août 2005 à 19:46:04
Delivrance> Super, moi il y a "El Fary" qui passe en concert dans mon quartier, donc je suis pas jaloux.

Je connais pas, il fait du reggae ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 août 2005 à 20:12:57

gandalfrz
Posté le 23 août 2005 à 19:46:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Dirty_Flichty_ Posté le 23 août 2005 à 19:45:00
gandalfrz
Posté le 23 août 2005 à 19:42:28
"Dirty_Flichty_ Posté le 23 août 2005 à 19:41:22
Qui parle de fin des vacances ? J´ai encore plus d´un mois perso. Allez, direction la Corée, sans argent, et sans passeport. Ok.
Allez, direction le Poitou-Charentes. "

Chomeur!

Zy va j´fais incendier ta villa sale bourg´ tu vas rien caler à la vie. Narrrrrrdin ! "

J´habite dans un apparte! HTKC!

wé les kouille lol

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
23 août 2005 à 20:16:21

Delivrance> C´est un chanteur mythique, le must du must à mon humble avis.
Il a sûrement fait des chanson reggae, mais là tu me poses une colle.

Voici sa photo au cas où tu le connaitrai :
http://www.javiersanchez.es/fotos/albums/jefemaestro/Alejandro%20no%20comment%20-%20fary.jpg

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 août 2005 à 20:19:30

http://perso.wanadoo.fr/jfr/j.m.masson/images/STICK.jpg

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 août 2005 à 20:20:01

Je connais vraiment pas. Peut-être n´est-il connu qu´en Espagne.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
23 août 2005 à 20:23:06

C´est bien dommage ce que tu me dis, il mériterai bien d´avoir du succès à l´étranger :snif:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 août 2005 à 20:23:10

Ou peut-être n´est-il connu que dans un rayon de 250 mètres autour de son appartement.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 août 2005 à 20:24:21

Javier Sanchez, le Frank Michael Espagnol (mais de son quartier seulement).

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
23 août 2005 à 20:24:35

Dirty_Flichty_> Ho là là, tu me poses vraiment une ching chong à poil, tu as sans doutes raison.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 août 2005 à 20:25:21

El Fary par contre.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
23 août 2005 à 20:25:45

Pardon, pas par contre.
Décidément.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
23 août 2005 à 20:27:28

Poste donc une photo d´une ching chong à poil comme tu as fait avec la colle :-((

El Fary il jouait dans une super série il y a une dizaine d´années, "menudo es mi padre".

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 août 2005 à 20:28:58

Hojo__
Posté le 23 août 2005 à 20:27:28
Poste donc une photo d´une ching chong à poil comme tu as fait avec la colle

http://www.phys.ttu.edu/~ritlg/images/rp99_11.jpg

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
23 août 2005 à 20:30:27

C´est une image tiré du film de Peter Jakson ?
Impressionant en tout cas.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
23 août 2005 à 20:34:29

Devinette, qui est à la droite du Fary ? (nom et prénom complet) :

http://www.clubdefansdelfary.com/cf2/images/fary/fary_santiago.jpg

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 août 2005 à 20:35:29

Hojo-> vendre mes organes...pas con...je vais aller acheter une rose et attendre en bas de la rue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment