CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 août 2005 à 01:05:28

Comment vous faites pour avoir toutes les origines de vos visites :question:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 01:06:47

Pour aujourd´hui seulement (les plus cocasses) :

- zoophilie pig
- séquence films érotiques japonais
- les anglais ont débarqué tunnel tout sombre poête vous faites
- séquences porno gratuite
- snuff movies baston

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 01:07:49

Elegolasses
Posté le 24 août 2005 à 01:05:28
Comment vous faites pour avoir toutes les origines de vos visites

Outils -> Statistiques -> Dernières visites

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 01:08:20

Sur ce, je retourne me mater un truc. Après Izo et Crying Fist : Bangkok Loco.

Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 01:08:28

Flicht tu me gravera la classe américaine? (rapel toi des photos de ton ébat amoureux avec hojo sous la douche a paris,tout se petit dossier peut etre diffuser sur internet a tout moment).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 01:16:42

Désolé pour pas t´avoir répondu mon cher, je suis allé faire mon ravitaillement chips/tuc/nutella.
Moi aussi j´adore cette séquence.

Et pour ce qui est de te graver ça, dans l´absolu ça me dérange pas mais il faut juste que je passe chez ma soeur, j´ai pas de graveur DVD moi.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 août 2005 à 01:20:19

ah j´ai pas d´origine de google moi, mais les origines c´est pas tout le temps marqué, à vous aussi c´est pas tout le temps marqué ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 août 2005 à 02:54:24

Vous avez toujours rêvé de voyager dans le monde avec la main droite tout en vous grattant l´arrière train avec la main gauche ?

Google Earth l´a fait !

http://kh.google.com/download/earth/index.html

(J´ai été payé 14€ pour cette pub)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 02:58:26

J´avais déjà parlé de ce logiciel mon cher Jackson, ainsi que celui similaire crée par la NASA.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 03:02:30

Purée, j´ai la crève en plein mois d´aôut. Monde de merde.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 août 2005 à 03:57:11

Je suis toujours à la bourre question technologie, bon je réessaie une news: MSN 6.2 vient de sortir ! http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html j´ai hâte de voir la différence.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 août 2005 à 11:42:18

Wops, je me suis procuré New York 1997 à très bon prix + Invasion Los Angeles.

Sinon j´avais raté Ed Gein lors de sa sortie ciné, je lirai ta critique question d´en savoir plus.
Sinon je projettai de faire un nouvel avis depuis bien longtemps, un film japonais pour varier (le prochain sera Austro-hongrois promis).

Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 11:46:48

T´a chopé quelles éditions hojo?les collectors avec le livret édité par les cachiers du cinéma?Je projette moi aussi de m´acheter (ou de voler) l´édition collector de "Invasion a L.A"

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 août 2005 à 11:48:59

C´est super google earth, je peux voir ma maison et ma piscine :rire: par contre je vois pas de voiture devant la maison :question:

Dirty_Flichty_ Posté le 24 août 2005 à 03:02:30
Purée, j´ai la crève en plein mois d´aôut. Monde de merde.

Pauvre flicht, j´espére que tu es en vacances pour tout gacher :rire: :rire2:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 août 2005 à 11:49:31

J´avais le choix entre, New York 1997 édition cahiers du cinéma pour 33€, ou Ney York 1997 + Invasion Los Angeles édition cahier du cinéma pour 31€. Evidemment j´ai prix le premier sans hésiter.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 août 2005 à 11:50:36
  • Ney Work 1997
Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 13:15:58

Qu´est ce que tu essaie d´imiter la?l´accent indien?

Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 13:25:45

http://musiques.uru.org/e.html

Prenez le générique des "Entrechats",c´est toute mon enfance ça.ça passait sur M6 snif...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 14:20:01

Bonne découverte pour moi aujourd´hui niveau musique avec le label Crucial Blast proposant des groupes pas mal barrés comme The Mass et Genghis Tron :

Genghis Tron :
http://www.crucialblast.net/mp3/arms.mp3

The Mass :
http://www.crucialblast.net/mp3/hexbyhex.mp3
http://themass.us/TreadmillOfSuffering.mp3

Technique imparable pour que des gens soient intéressés :
c´est du reggae !

Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 14:24:55

Tu me serait plus utlie si tu me trouverai la B.O de psycho beach party

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment