Ele > J´en ai mis 2 au début, après je me suis dit : "c´est moche". Alors j´ai viré un "n".
Wops > J´en avais entendu parler de ce film, mais je suis un feignant pour ce qui est de trouver des films, celui étant surement difficile à trouver. C´est sûr que si on me le prête je le regarderais volontiers, cet univers me fascine. Henry, portrait of serial killer passait à la tv mais je ne m´y étais pas risqué étant donné qu´il était diffusé en V.F.