CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 00:28:21

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ouais Doc moi aussi cet univers me fascine.J´aime beaucoup le personnage en soit du tueur (que ce soit le tueur en série ou le tueur a gage).J´ai vu Henry Portrait of a serial killer (dont j´avais fait le topic),meme si la VF est pourri j´avais bien aimé quand meme.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 août 2005 à 00:32:46

Ah cool. Même si John McNaughton a depuis réalisé Sex Crimes :malade: C´est vrai que j´aimerais bien voir plus de films de ce genre mais ils sont si durs à ce procurer.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 août 2005 à 00:34:22

En France, il y a "Roberto Succo" de Cedric Kahn qui est assez bon paraît il.

Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 00:35:12

Je dois voir "Ted Bundy","The Manson Family" et d´autres films de chez Tartan Films Production.Ils en ont 5 ou 6 qui sont sortis depuis 2000 de film de Serial Killer.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 août 2005 à 00:35:39

Ma soeur a d´ailleurs bossé un peu sur ce film, quand ils ont tournés au lycée Gabriel Forret (pas sûr de l´ortho :desole: ) où elle était en section audiovisuel^^

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 août 2005 à 00:36:17

Ok, mais c´est pas bidon comme prod´ ?
Genre ils ont décidé de cliquer sur le net pour avoir le nom des SK et de faire un film pour chacun d´eux.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 août 2005 à 00:36:57

Elegolasses Posté le 24 août 2005 à 00:35:39
Ma soeur a d´ailleurs bossé un peu sur ce film, quand ils ont tournés au lycée Gabriel Forret (pas sûr de l´ortho ) où elle était en section audiovisuel^^

Wouah, elle a sûrement vue Isild Le Besco alors. :coeur:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
24 août 2005 à 00:38:21

Bein, à la base je lui ai dit de remballer sa ferraille mais le mec se met à paniquer devant sa propre barraque ! Qu´est ce que tu voulais que je fasse ? j´lai ramené à sa moitié et lui ai servi un verre.
c´est pas un mauvais bougre, il est juste malheureux

Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 00:40:07

JE crois que 3 films qui sont pas mal doc,mais bon faut aimer aussi et faut etre indulgent envers ce genre d eprod.Mais je crois que Ted Bundy est bien réussi.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 août 2005 à 00:41:55

Et comment tu te les procures ces films ?

Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 00:43:45

hum hum

  • essaie de lui murmurer du coin de la lèvre,mais doc n´arrive pas a saisir le début de la phrase,il comprend juste la fin qui termine en "ule",saura t-il résoudre cette énigme*
cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
24 août 2005 à 00:44:50

EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE ! EMULE !

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 août 2005 à 00:46:00

Ah ok. Ben je vais faire comme toi ! :-))) :-))) :-)))

  • a compris que tu encULEs le patron de ton vidéo club en échange des cassettes*
Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 00:49:09

Doc-0ck
Posté le 24 août 2005 à 00:46:00
Ah ok. Ben je vais faire comme toi !

  • a compris que tu encULEs le patron de ton vidéo club en échange des cassettes*

Ah non c´est fini ça,c´était quand j´étais encore en prison mais maintenant c´est bon je me trouve de vraies femmes.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 00:51:26

moi, j´aimE bien aller aux Marché avec mes parents poUr acheter des LEgumes frais. y a dEs vitaMines dedans, c´est bon poUr La santE.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 août 2005 à 00:53:12

Ah ouais, mais prend pas des poireaux ça donne des flatulences :peur:

Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 00:55:35

Flicht j´ai enfin trouver dans les recherches de mon blog une requete bizarre,bon ça ne t´égale pas encore mais ça va arriver le pense :

http://www.google.fr/search?q=perruque%20michael%20jackson&hl=fr&lr=&start=80&sa=N

Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 00:58:10

Sinon j´ai "Antonio Ferrara voyou" va savoir pourquoi ça l´a améné sur mon blog.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 01:02:22

Wops_
Posté le 24 août 2005 à 00:55:35
Flicht j´ai enfin trouver dans les recherches de mon blog une requete bizarre,bon ça ne t´égale pas encore mais ça va arriver le pense :

http://www.google.fr/sear[...]p;start=80&sa=N

Mouahahaha, excellent celle-ci !
Quand j´ai envie de rire, je regarde ça. Le truc c´est que moi ça tourne tout le temps autour de trucs scatos et/ou sexuels, ça devient lassant, à croire que je parle que de ça sur mon blog.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 août 2005 à 01:04:01

Sur ton blog, pas trop encore...

Et sinon tu trouves quoi d´autres Flicht sur google?
Blog de pouilleux, tronche de cake... :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment