En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
comeback
Niveau 10
24 août 2005 à 20:51:21
9999 ça porte chance?
gandalfrz
Niveau 10
24 août 2005 à 20:51:33
Oui, mais sur le forum dvdrama, il y a toujours autant de pleinte concernant Cdiscount. J´a bien envie de me commander l´étrange noel de Mr Jack en collector, mais j´ai pas envie de tomber sur une édition simple, comme ils le font bien souvent.
Delivrance
Niveau 10
24 août 2005 à 20:51:43
déjà 10.000 ! :o
Mais comme avez dû encore dire des cochonneries je vais devoir supprimer quelques posts
Ouai, j´ai meme pas pu aller a la plage cette année moi, pas une seule fois... tssssss
comeback
Niveau 10
24 août 2005 à 20:53:31
on a eu du mal à les faires ces "cochonneries" c´est pourquoi on va travailler dure pour les 100.000
elegolasses
Niveau 10
24 août 2005 à 20:53:39
Une personne totalement pourra toujours rire et l´homme vivant sur une île parfaite sans aucun souci pourra toujours pleurer
c´était la pensée philosophique du jour*
elegolasses
Niveau 10
24 août 2005 à 20:54:47
tiens j´ai oublié un mot, tiens j´ai pas evie de le dire, tiens tout le monde s´en fout, tiens je me tais
Moogly25
Niveau 14
24 août 2005 à 20:54:58
"plainte"
Perso j´ai fais 5-6 commande chez cdiscount (des dvd des jeux des manga des figurines) et j´ai toujours reçu les choses promises en état.
gandalfrz
Niveau 10
24 août 2005 à 20:56:01
Des figurines chez Cdiscount? tu as commandé quoi?
comeback
Niveau 10
24 août 2005 à 20:56:02
moi une chose est sure la fnacc c´est fini pour moi Moog
Delivrance
Niveau 10
24 août 2005 à 20:56:37
Ca fait mal les piqures de méduses
bougys
Niveau 10
24 août 2005 à 20:57:20
Euh pourquoi le topic des pîres cauchemard a été delete (rigolo pourtant) alors que celui pour échanger des films est toujours là ?
souris-confitur
Niveau 10
24 août 2005 à 20:58:26
Bah oui mais faut pas te plaindre. Pense à nous......Nous les seuls invertébrés qu´on peut croiser c´est ça http://www.ac-reims.fr/datice/svt/ressources/images/biologie/bioanimale/sortiecollege/limace.jpg
Donc à choisir je préfère me faire attaquer par des méduses géantes. (c´est dur à avouer mais j´ai peur des limaces. )
comeback
Niveau 10
24 août 2005 à 20:58:28
ben c´était parce que comme tu el dis c´est bien c´est devenu rigolo
Moogly25
Niveau 14
24 août 2005 à 20:58:52
comeback-> tu apprends vite mon padawan
gandalfrz-> Meryl Silverburgh de Metal Gear Solid, fabrication Mac Farlane.
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 20:58:57
C´était une méduse de quelle couleur?une blanche?une rouge?une brune?
comeback
Niveau 10
24 août 2005 à 21:01:36
heuresement que je ne suis parti nul part cette année
souris-confitur
Niveau 10
24 août 2005 à 21:01:44
Le pauvre....Ca devait être un fameux rhume qu´il avait!