CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 14:29:31

Refile moi le site avec les mp3 de today of the day stp

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 14:33:54

Leçon de conjugaison à destination de Wopsounet n°876 :

"si tu me trouverai"
A l´imparfait de l´indicatif, le verbe trouver se conjugue de la façon suivante :
je trouvais
tu trouvais
il trouvait
nous trouvions
vous trouviez
ils trouvaient

Mais peut-être ton analphabétisme t´a t-il laissé penser que tu pouvais utiliser le futur et donc "trouverai" mais ta française n´a plus rien de français. Il est aussi possible que tu ais voulu utiliser le conditionnel présent mais tu as dans ce cas oublié un s à la fin de "trouverai" et de toute façon, ce n´était pas plus français.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 14:34:40

Wops_
Posté le 24 août 2005 à 14:29:31
Refile moi le site avec les mp3 de today of the day stp

http://www.todayistheday.org/

Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 14:35:38

Je m´en fout moi je suis un réfugié politique d´abord alors j´ai le droit de parler un mauvais français si je veux.Puis moi je me la raconte pas "ouais je suis en fac de lettre,je lis pleins de livres,je connais le bescherelle par coeur et je parle très bien anglais"

Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 14:40:02

Merci flicht,tes groupes de "reggae" ça m´a donné envie de réécouter Today is the day.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 août 2005 à 14:56:05

Oh yeah you´re pretty good, really I´m very glad to see someone speak english with a so big talent.

Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 15:00:25

Hey les gars moi aussi je parle anglais:

What´do you waaant?you want drug?you want a woman?you want a gun?I have everrrrything tovalic.

  • fier de sa connerie*
Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 août 2005 à 15:55:22

When he enter in the sallon.
Nobody make the clown.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2005 à 16:00:55

Lucky Luke, il a pas peur de personne.

bougys
bougys
Niveau 10
24 août 2005 à 16:02:18

Hé,psit !

Voulez pas allez voir un coup sur mon topic et laisser vos commentaires sur mon p´tit teaser ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7886354-1-0-1-0-0.htm

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 août 2005 à 16:10:07

Moogly25 Posté le 24 août 2005 à 16:00:55
Lucky Luke, il a pas peur de personne.

Ouaiiiis. J´étais persuadé que personne n´allait reconnaître. :-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2005 à 16:22:01

J´aime bien ce générique et le DA aussi :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2005 à 16:23:21

Par contre c´est

"When he enters in the saloon,
Nobody want to make the clown"

A dire avec l´accent franglais:

"Ouen i aineteurz ine ze saloune
Nobody want tou maique ze cown"

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 août 2005 à 16:23:49

C´est génial ce DA, avec la voix d´Antoine de Caunes :cool:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 août 2005 à 16:54:31

Ouaip. :)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
24 août 2005 à 17:00:53

c´est pas expectionnel lucky luke :)

oui d´accord ==> :sors:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
24 août 2005 à 17:10:32

Je veins de faire mon premier achat DVD sur internet et je voudrais savoir quel est le meilleur. Pourl´instant je suis sur Cdiscount y´a t-il mieux ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 août 2005 à 17:10:35

Ché noul! Yé préfére manger dé Tacoch!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 août 2005 à 17:11:07

"hOmErAiMeLaDuFf Posté le 24 août 2005 à 17:10:32
Je veins de faire mon premier achat DVD sur internet et je voudrais savoir quel est le meilleur. Pourl´instant je suis sur Cdiscount y´a t-il mieux ? "

Carrement ouai. Tu as acheté quoi chez eux?

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
24 août 2005 à 17:18:55

-Requiem for a dream
-le projet blairwitch
-incassable
-l´etrange noel de Mr Jack
-il était une fois en amérique.
tu peux me donner l´adrese du meilleur site pour acheter les dvd ?
ca m´est revenu à 34 euros c´est tout même pas très cher comparés aux hyper marché...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment