Monotone, toujours la même chose.
Oui, marre des doublons, de recopier les posts, de m´expliquer avec ceux qui ne veulent pas comprendre.
Mais bon, je l´ai voulu.
Ce qui m´énerve surtout, c´est que ce topic soit un peu " oublié". Ce n´est pas par nombrillisme que je veux qu´il soit toujours en 1ère page, mais parce que comme ça, j´ai moins de travail, le forum est plus propre, je suis de meilleure humeur, j´ai envie de venir... on est loins du compte. 