VaPensiero
Posté le 09 octobre 2004 à 13:13:37
Comment ça ?
SPOILER
Dans leurs pubs pour 24, ils racontent les épisodes précédents. Comme Nina avait un lien avec l´affaire ou que faire exploser L.A. n´était pas le but premier des commanditaires.
Cette série est bien, mais vraiment mysogine, la plupart des femmes sont des traîtresses ou des pestes, Nina, Marie, Sherry ou encore Carrie... Et Kim est une vraie cruche... 