Delivrance
Posté le 04 octobre 2004 à 19:10:40
Suédois ?
Pourquoi le Suédois ? . . . :-/
C´est pas le Coréen, ton truc ?
Nancy est une ville qui accueille un grand nombre d´asiatiques chaque année mais bizarrement aucune langue de ce continent n´est proposée.
Je ne savais pas qu´il fallait choisir une LV2. J´avais le choix entre poursuivre l´allemand, mais je suis nul et je déteste cette langue, ou m´initier à une langue nouvelle. J´allais pas choisir une langue comme l´espagnol ou l´italien, qui d´ailleurs ne m´attirent pas du tout. Alors j´hésitais entre plusieurs langues " rares" : le suédois, le danois ou le tchèque.
Et pis c´est utile d´avoir une langue de ce type sur son CV. C´est original.