CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:42:52

En fait pas vraiment.Mais l´année passée j´ai réussi toute la partie avant janvier donc je suis pas obligé d´assister à tout les cours. :hap:

i_zone
i_zone
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:44:07

Comme il ment :´)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:45:35

Et toi I, bientôt l´armée ? :) ( playmobil, va ! :-p )

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:52:42

salut à tous ! !!!

Alors comment ça va? quel est le dernier film que vous avez vu o ciné?

i_zone
i_zone
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:00:54

Normalement, j´aurai du avoir le recrutement la semaine passée ( mardi mercredi jeudi.)

Mais vu que j´ai fait un parcours scolaire plus space que d´habitude, il va me falloir attendre l´année prochaine pour ce recrutement.

Et l´école de recrue est normalement a 20 ans, la mienne se fera aux alentours de l´été de mes 21 :-)

  • playmobil´s poweeer*
Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:03:05

Dernier filmm vu au ciné: Spiderman 2...
Super ct!
Dernier film vu: Un monde parfait, c´était super aussi

i_zone
i_zone
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:03:07

Salut, jeune sauce ¦ )

Le dernier que j´ai vu " 0 ciné" doit être I, robot.

ça date !

J´ai bien apprécié... Bien que totalement impossible qu´un robot puisse raisonner et avoir des sentiments.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:06:13

Moi c´était Jurassic Park II,le monde perdu. hap:

750XX
750XX
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:08:58

Moi c´était Old boy. ( en fait c´était collateral mais je dois parler de old boy le plus possible).

Allez voir old boy, bande d´inconscients.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:11:04

Carnets de voyage :)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:24:28

il était bien carnet de voyage? moi je nais pas pu le voir mon ciné ne le passant pas en salle :snif2:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:36:36

Délivrance
" C´est noté, mici !
Et tu devrais vraiment le voir, il est vraiment très bien "

C´est dans mes intentions de voir Vanilla sky ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:53:00

Bien le bonsoir à toutes et tous :-)

Je viens juste saluer ma belle-mère... Euh... Belle-maman j´veux dire ^^ Et tous ceux qui me connaisse tant qu´à faire ; )

Bon vue que l´on est sur le forum ciné, je vais parler ciné... Euh... le dernier ciné que je me suis fait, c´est le Village... Ben pour moi une grosse daube :-) Parce qu´il est mal gerer depuis le début jusqu´à la fin. Enfin c´est mon point de vue ^^ M´attendais à un autre type de film qu´une banale histoire.

Alors grosses léchouilles belle-maman :-)

  • pars en courant*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:00:04
  • a tout plein de fans* :cool:

:-p

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:09:26

Ouf la journée est finie !
Ils font chier avec leurs réunions qui n´en finissent pas et leurs visites inutiles.
Et demain j´y retourne l´après-midi pour choisir mon unité de découverte.
Et mercredi toute la journée pour valider ma LV2 ( je prends suédois) et mon autre option.
Et jeudi pour valider tout ça.
Et vendredi.......non rien vendredi pfiouuuuuuu......

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:10:40

Suédois ?
Pourquoi le Suédois ? . .. :-/

C´est pas le Coréen, ton truc ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:13:37

Et bonsoir ! :)

Moi je viens de voir Ken Park.

Intéressant... même si je ne me sens pas trop concernée.

Les scènes sont toutes simulées ( sauf la scène de masturbation... en gros plan :malade: ) , c´était donc de la publicité mensongère ( qui a dit pléonasme ? )

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:20:45

Delivrance
Posté le 04 octobre 2004 à 19:10:40
Suédois ?
Pourquoi le Suédois ? . . . :-/

C´est pas le Coréen, ton truc ?

Nancy est une ville qui accueille un grand nombre d´asiatiques chaque année mais bizarrement aucune langue de ce continent n´est proposée.
Je ne savais pas qu´il fallait choisir une LV2. J´avais le choix entre poursuivre l´allemand, mais je suis nul et je déteste cette langue, ou m´initier à une langue nouvelle. J´allais pas choisir une langue comme l´espagnol ou l´italien, qui d´ailleurs ne m´attirent pas du tout. Alors j´hésitais entre plusieurs langues " rares" : le suédois, le danois ou le tchèque.
Et pis c´est utile d´avoir une langue de ce type sur son CV. C´est original.

750XX
750XX
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:23:59

Déli, qu´as-tu trouvé d´intéressant dans Ken Park?

Et flicht si tu veux les bases... commençons : " Skoul ofen sru".

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:29:12

Vive la Cité de la peur !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment