750XX
Posté le 04 octobre 2004 à 19:23:59
Déli, qu´as-tu trouvé d´intéressant dans Ken Park?
Le tableau des divers personnalités, ou comment dans une petite ville perdue, des ados peuvent faire des choses complètement folles.
C´est intéressant de voir par de petits riens, la profonde personnalité des gens.