CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 octobre 2004 à 09:54:43

Et Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hojo :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:29:09

De rien Déliv :-)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:20:47

je dirais aussi basic instnict...
c´est un film d´amour... un peu spécial

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:49:12

Un topic à moi, à effacer : " Cherche le titre d´un film"

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:14:45

:) up

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:15:47

En parlant des films des d´amours, j´ai revu Vanilla Sky cet aprem, magnifique.

Ma 3ème vision, toujours pareil, musique et interprétation excellente. :)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:21:32

Tu le preferes a l´oeuvre originale?

eyad007
eyad007
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:21:55

le film n´est pas mauvais mais un poil trop tiré par les cheveux.

eyad007
eyad007
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:22:45

( j´ai rien capté à la fin)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:25:15

J´ai d´abord vu Vanilla Sky, deux fois, et j´avais adoré.
J´ai ensuite vu Abre los Ojos, et je l´avais préféré à son remake.
Mais à sa vue, une nouvelle fois, tout à l´heure, j´ai recraqué.

Je le trouve mieux fait, plus intéressant, plus poussé. On y voit plus clairement la vie du personnage, son métier, ses ennemis, ses amis, ses relations, lui, tout simplement.
La BO est vraiment géniale, j´adore, et puis il y a Tom... :coeur: et Pénélope, aussi !
Je trouve qu´ils vont bien ensemble, j´adore la scène où il dit vouloir être son grain de beauté, trop mignonne, cette discussion. :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:26:16

T´as reçu mon mail Déliv ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:27:15

J´ai pas vu le remake :/
Sinon, tu as " la derniere danse".

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:30:21

Moi je n´ai pas vu le remake mais, Abre los ojos m´avais beaucoup plus.
Je ne supporte pas Tom Cruise donc le remake ne me tente pas trop.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:33:13

eyad :d)

SPOILER

C´est pourtant simple.
Le personnage ( on va l´appeller Tom [Cruise]) a eu un accident et a été défiguré. Après des mois, il va, avec Sofia et son ami, en boîte. Il vit très mal son nouveau physique et de désespoir et de colère, se saoûle, est brusque, méchant, effraie Sofia.
Ils repartent et lui, fou de chagrin, s´endort ivre, sur le trottoir. A son réveille commence le rêve. Sofia le réveille, ils se mettent ensemble, il est guéri, son visage reconstruit, une idylle merveilleuse. Mais l´esprit nous joue des tours, et Cameron Diaz, l´amoureuse désespérée, ressurgit sous forme de vision, à la place de Sofia, lui, devient dingue, et la tue. Là, débute les interrogatoires avec Kurt Russel.
Mais en fait, tout ça était un rêve.
Souvent, dans le film, on parle de Life Extension, de Billy le chien, gelé et revenu à la vie.
En fait, ce matin là, il s´était réveillé seul sur le trottoir, avec une gueule de bois. Il est revenu professionnellement, s´est affirmé en tant que patron, mais n´a jamais revu Sofia.
Il s´est alors fait cryogénisé, avec comme but de rêver la vie qu´il aurait aimé avoir, à savoir être réveillé par Sofia et se mettre en couple avec elle, mais tout ne s´est pas exactement passé comme prévu.

A plusieurs reprises, on voit un homme, bizarre, le technicien. Il l´interpelle dans un restaurant, et lui dit qu´il est le seul maître, et on le voit à la fin. Il lui rappelle ce qu´a été sa vie, à quelle époque il se réveillera, et lui propose, soit de rêver à nouveau, ou alors de se réveiller.
Tom en a marre de rêver, et saute de l´immeuble pour en terminer.

Voilà. :)

C´est mal écrit, mais je fais ça à la va vite, sans me relire. J´espère quand même avoir été claire !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:34:32

Hojo_
Posté le 03 octobre 2004 à 20:26:16
T´as reçu mon mail Déliv ?

Oui ! Mais là j´ai pas le temps de passer sur msn, je venais juste modérer en coup de vent.

gandalfrz
Posté le 03 octobre 2004 à 20:27:15
J´ai pas vu le remake :/
Sinon, tu as " la derniere danse".

C´est noté, mici ! :)
Et tu devrais vraiment le voir, il est vraiment très bien :)

wops
wops
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:35:45

J´ai bien cherché mais aucun film d´amour aprés 1990 ne me vient a l´esprit.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:37:11

Nuits blanches à Seattle avec Tom Hanks et Meg Ryan.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:38:52

Les Meg Ryan, presque tous dévorés :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:39:26

Merci et bonne soirée !

Ne vous couchez pas trop tard, hihi :)

Et flichtou, bon courage pour ta rentrée :-)))

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:40:25

Delivrance> En fait, pas la peine de te connecter sur Msn, j´ai réussi à te l´envoyer.

Bonne nuit :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment