CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:43:52

Delivrance
Posté le 03 octobre 2004 à 20:39:26
Et flichtou, bon courage pour ta rentrée

Merci merci ! :-)
Mais bon ça va être dur, je dois me lever à 7h15. Ca m´était pas arrivé depuis début mai. Finis les vacances. :snif

Enfin je dis ça mais je suis content de rentrer, je me fais pas mal chier chez moi depuis début septembre.

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:53:13

Untamed Heart

c avec Marisa Tomei :content:

je l,aime bien se film

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:54:16

Tu es le seul à avoir eu des encouragements. :sarcastic:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:54:57

Je suis dans les petits papiers de Delivrance.

frar
frar
Niveau 14
03 octobre 2004 à 20:56:04

félicitations :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:58:00

p-e pas juste dans les papiers :sarcastic:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:58:25

Mais en fait elle le sait pas.

750XX
750XX
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:43:55

Bon Déli, t´es apparement partie, mais je me dois d´insister sur 3 messages à effacer dans le topic " Le film dont on cherche le titre."

- anti_uc
Posté le 10 septembre 2004 à 23:28:03

- Pezz-7
Posté le 01 octobre 2004 à 18:47:40

- darkanthrax
Posté le 03 octobre 2004 à 20:23:12

------ 3 posts qui contiennent des SPOILERS plus monumentaux que les autres...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:48:14

Déli , pourquoi t´efface mes messages ?
il n´y a absolument rien de contraire a la charte, contacter les administrateurs me semble désormais inévitable.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:00:36

je demande juste une explication, ce genre de probleme n´arrivait pas quand fat etait modéro, et je n´ai pas changé . ..

D´ou vient le probleme ?

wops
wops
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:02:02

histoire de mettre mon grain de sel dans l´histoire,t´as fait koi encore sugar ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:03:31

je poste des messages sur le h-s quie bizarrement je ne retrouve plus quand je reviens 2 heures plus tard, ce n´est pas tres agréable.

Je parlais de féssé la modérette, meme si c´etait du deuxieme degré ( celui qui plait tant a déli) je comprend qu´elle l´a supprimé mais pas les messsages suivants !

eyad007
eyad007
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:05:25

Delivrance
Posté le 03 octobre 2004 à 20:33:13
eyad

SPOILER

C´est pourtant simple.
Le personnage ( on va l´appeller Tom [Cruise]) a eu un accident et a été défiguré. Après des mois, il va, avec Sofia et son ami, en boîte. Il vit très mal son nouveau physique et de désespoir et de colère, se saoûle, est brusque, méchant, effraie Sofia.
Ils repartent et lui, fou de chagrin, s´endort ivre, sur le trottoir. A son réveille commence le rêve. Sofia le réveille, ils se mettent ensemble, il est guéri, son visage reconstruit, une idylle merveilleuse. Mais l´esprit nous joue des tours, et Cameron Diaz, l´amoureuse désespérée, ressurgit sous forme de vision, à la place de Sofia, lui, devient dingue, et la tue. Là, débute les interrogatoires avec Kurt Russel.
Mais en fait, tout ça était un rêve.
Souvent, dans le film, on parle de Life Extension, de Billy le chien, gelé et revenu à la vie.
En fait, ce matin là, il s´était réveillé seul sur le trottoir, avec une gueule de bois. Il est revenu professionnellement, s´est affirmé en tant que patron, mais n´a jamais revu Sofia.
Il s´est alors fait cryogénisé, avec comme but de rêver la vie qu´il aurait aimé avoir, à savoir être réveillé par Sofia et se mettre en couple avec elle, mais tout ne s´est pas exactement passé comme prévu.

A plusieurs reprises, on voit un homme, bizarre, le technicien. Il l´interpelle dans un restaurant, et lui dit qu´il est le seul maître, et on le voit à la fin. Il lui rappelle ce qu´a été sa vie, à quelle époque il se réveillera, et lui propose, soit de rêver à nouveau, ou alors de se réveiller.
Tom en a marre de rêver, et saute de l´immeuble pour en terminer.

Voilà.

C´est mal écrit, mais je fais ça à la va vite, sans me relire. J´espère quand même avoir été claire !

>> merci :) ( un peu tard)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 octobre 2004 à 07:33:59

Les messages d´après étaient en rapport avec ta . .. " blague"... Je suis obligée de supprimer pour garder une certaine cohérence.

Mais je t´en prie, contacte les administrateurs, qu´on rigole...

frar
frar
Niveau 14
04 octobre 2004 à 07:39:43

Houbibibi ! :-)

euh Houba ! :honte:

dis donc ça se passe super bien la modération on dirait... :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:31:45

gnagnagna...
même capable d´entretenir un pigeonnier et ça fait des commentaires :nah:

Ramiel
Posté le 03 octobre 2004 à 20:54:16
Tu es le seul à avoir eu des encouragements

C´est le seul à en avoir parlé je crois... ^o)

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:37:48

Ah ben tu penses mal,alors. :hap:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:06:26

Bon couraze pour ta rentrée !

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:37:21

Moi aucun problème ma rentrée se fait progressivement. ( La 1er semaine je vais un jour,les deux semaines qui suivent je vais deux jours,les 3semaines qui suvent je vais 3jours ETC..... et une fois que je suis dnas le bain c´est les exams. :hap: )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:41:25

Déliquant ! :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment