CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:38:24

Pas mal pas mal tout ca :hap:
Les plus grand classiques de Nintendo réunis :snif2:
Bon il manque la nes mais tu dois etre trop jeune pour l'avoir connu :snif:

Par contre les jeux wii c'est le seul truc qui fait tache dans la collection si tu veux savoir :hap:

Au fait trop stylé la cartouche toute noire de Killer Instinct sur snes, je l'avais aussi je m'en souviens.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:39:31

Je viens de penser que t'es à Aix en Provence tu pourrais te joindre à nous si tu veux. :hap:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:40:11

Deja quand il cuisine au tout début et qu'il fait atterir le poisson dans son anus, c'etait assez riglousset :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:40:13

Les Nintendo geeks ce sont les pires (dans mon patelin on les brûlait vivants).
(en priorité, avant même les nègres et les juifs)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:41:04

Avec grand plaisir, j'attendais que ça :hap:
J'apporterai quelques victuailles et des jeux de société :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:41:31

Ben trop jeune je sais pas, je connais des gens plus jeunes qui l'ont eu mais c'est juste que j'ai pas eu de consoles avant d'avoir 10 ans. Bon et depuis je la cherche, et comme je suis un glandu qui veut pas commander sur internet je l'ai toujours pas.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:42:44

Tu parles a qui Goudeur?

Respect aux nintendo fan de la 1ere heure quand meme :snif2:

Mais ceux qui continuent a leur sucer la bite avec cette daube wii ne sont qu'une bande de fanboy aveugle et naif :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:43:00

je te nique ta race à Hôtel :-((

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:45:11

Va faire des tractions a wii fit toi et casse pas les couilles :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:46:08

Ha ha ha :snif:

Je viens d'aller dans ma chambre pour voir ce que j'avais comme jeux sur Super Nintendo(ouais je les ai toujours)et le jeu ultime c'était quand même Donkey Kong 3 :snif: (bon après Mario Kart ok)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:46:31
  1. john-Iocke Voir le profil de john-Iocke
  2. Posté le 24 janvier 2009 à 01:42:44 Avertir un modérateur
  3. Tu parles a qui Goudeur?

Heing ? :(

Je me cache pas pour dire que la Wii est décevante pas rapport à ce que Nintendo nous a habitué par le passé mais ça n'empêche que Super Mario Galaxy, Twilight Princess, Metroid Prime 3 (+ les prochains gros jeux à sortir) je peux certainement pas les rater.
Et je serai tenté de dire qu'un vrai fan de jeux vidéo ne peut pas les rater. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:46:53

Pour ceux qui l'auraient pas encore vu, un joli résumé de Gears of War 2 (et du 1 par la même occasion) :
http://uploads.ungroundeded.net/469000/469184_COGS2.swf

C'est tellement vrai.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:49:49

Gears of War c'est considéré comme un chef d'œuvre mais si t'enlèves les graphismes il reste quoi ? :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:50:26

Au fait locke c'est quoi ton vrai prénom de juif ? :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:50:41

Mirror edge est 100 fois plus innovant que n'importe quel jeux wii et pourtant il se joue a un pad classique.
Le monde a l'envers :(
Donc tu admets que la qualité des jeux nintendo a largement regressé depuis l'apparition de cette pseudo-console pour enfant de - 8 ans et papys grabataires ?
C'est tout ce que je demandais :hap:

Bien evidement que les jeux que tu cites sont géniaux, mais justifie t-il a eux seul l'achat d'une console?
J'en doute sincerement.
Surtout quand tu compares aux catalogues de jeux des autres consoles, et la ca fait mal :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:53:18

Goudeur
Posté le 24 janvier 2009 à 01:49:49 Gears of War c'est considéré comme un chef d'œuvre mais si t'enlèves les graphismes il reste quoi ?

Une ambiance a la "Aliens" qui sent bon la bonne série B des eighties, des persos bourrins qui ont franchement la classe, du gore a tous les étages, un level-design plutot réussi et une action tonitruante.

Après c'est sur que ca vaut pas un wii play :hap:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:53:53
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 24 janvier 2009 à 01:49:49 Avertir un modérateur
  3. Gears of War c'est considéré comme un chef d'œuvre mais si t'enlèves les graphismes il reste quoi ? :-(

Ben c'est du gros caca, c'est pour ça que ça me fait marrer.
C'est un jeu totalement beauf, l'équivalent d'une prod Bruckheimer qui serait destinée à un public de supporters de ligue 12 alcooliques et battant leur femme.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:54:57

Ben Super Mario Galaxy n'a jamais eu et n'aura jamais d'équivalent sur tes super consoles. :snif:
Y a plus d'idées de gameplay dans un niveau de Super Mario Galaxy que dans tous tes jeux 360 et PS3 réunis. :-(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:57:52

Bien sur que c'est beauf mais ca s'assume completement.
Aucun cynisme la dedans, le jeu se veut une grosse production vidéo-ludique bourré de clichés et qui y vas a la tronconneuse.
Mais ne pas juger le jeu sans y avoir serait trompeur tant il regorge de moment épiques rarement atteint en matière de jeux vidéo.

C'est le "Aliens" du jeux vidéo, ni plus ni moins et rien que pour ca je dis bravo :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:58:26

Une ambiance a la "Aliens" qui sent bon la bonne série B des eighties, des persos bourrins qui ont franchement la classe, du gore a tous les étages, un level-design plutot réussi et une action tonitruante.

Je vois aucune vraie qualité de gameplay là-dedans. Rien qui n'ait pas été vu dans des centaines d'autres jeux similaires. Et Gears of War ressort du lot parce qu'il est beau. Et tant mieux pour lui, et je doute pas que ce soit plaisant à jouer mais bon je vais pas traiter les développeurs de génies pour seulement ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment