CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:39:41
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 24 janvier 2009 à 02:38:13 Avertir un modérateur
  3. le meilleur jeu existant est sorti en 98 alors ça va :(

Question pour les dieux de la mode que vous êtes (si si, ne le niez pas) : quelle type de chaussures puis-je acheter qui seraient entre les chaussures de costards et les baskets ?

http://www.mes-chaussures.com/wp-content/reebok-court-victory-pump-n.png

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:40:17

http://www.hypequest.com/audio/reebok_bringback_vol3_3.jpg

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:41:24
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 24 janvier 2009 à 02:28:50 Avertir un modérateur
  3. Pour revenir à la wii, je la prendrais si j'avais plus de temps, comme j'aurai pris la N64 (la gamecube c'est moins sur). Mais je dis ça alors que je joue à 36 milliards de jeux d'il y'a 20 ans alors.

Ben en fait tu peux utiliser la méthode juive de Flicht consistant à acheter la GameCube une bouchée de pain et profiter de sa super ludothèque ou acheter une Wii et profiter de la super ludothèque de la GameCube + les meilleurs jeux de la Wii + les jeux WiiWare + les jeux Virtual Console. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:42:35

le véritable dieu de la mode :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:42:52

Question aux possesseurs de PS2 :
pour lire les jeux imports, y a vraiment pas d'autre solution que d'utiliser le magic swap et démonter légérement la façade pour faire passer tout ça ?

Parce que ça me fait royalement chier et que je me tâte pour prendre une console jap du coup.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:43:21

et merci seb :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 03:09:04

putin répondé :-((

et Aphex n'a pas donné son prénom :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 03:12:06

Et là Flicht, tout content de voir une nouvelle réponse se précipite, pour ne découvrir qu'un post miteux de Goudeur. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 03:14:30

et j'étais super motivé pour commencer One Outs et bien sûr soit c'est une team qui fait du super boulot mais qui ne sort que des releases en mp4 ou soit c'est fait par des illettrés :-((
comment je fais moi COMMENT JE FAIS :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:40:13

Triton_fruity > J'ai jamais su vraiment. Il me semble qu'il y'avait une combine effectivement, mais fallait pour ça ouvrir la console et trafiquer un truc à l'intérieur, la manip doit se retrouver sur le net. Après évidemment faut pas se foirer... Ou alors la bonne vieile méthode du dézonnage en magasin, moyennant finace (j'imagine que cette solution t'enchante pas trop). J'ai jamais dézonner mes PS et PS2, pour la PSone je regrette (mais je vais me rattrapper via l'émulation), car jouer aux Parasite Eve, Chrono Cross... le rêve.

Goudeur > Ba... assez duré le mystère (je pensais que vous aviez déjà trouvé mais bon)
My name is Aurélien.
Voila :)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:41:40
  • vieille
  • finance
  • :(
Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:30:45

SI je dis pas de bêtise, le dézonage de la PS2 ça concerne uniquement la lecture de DVD et pas du tous les jeux.

Apparemment le Swap Magic est bel et bien la seule solution. Fais chier.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:40:02

Mais le Magic Swap ou Swap Magic, il faut le faire à chaque fois? Ca me parait bizarre qu'il y'ait pas de méthode de dézonnage "une bonne fois pour toute" de la console. :doute:

Je vaios regarder ça de plus près après manger, car ça pourrait m'intéresser aussi après réflexion (certains jeux je préfèrerais les acheter que les jouer en ému, Chrono, Parasite Eve, Legend of Mana etc.)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:44:40

Tu aussi la pucer mais ça me fait chier de payer en plus pour qu'un mec te fasse ça de façon plus ou moins honnête.
Ou alors faut l'acheter déjà pucée, mais j'ai du mal à trouver.

Je vais finir par chopper une console jap.
(et une française plus tard)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:49:39

J'hésite entre les deux là :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-o-49-fr-70-2uo7.html
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-o-49-fr-70-2sfa.html

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:06:45

Blanc c'est autrement plus classe que la "cinnabar red".

Moi je prendrais pas une jap, au pire une ricaine. Après tout dépend des jeux auxquels tu veux jouer, mais la Jap ça restreint fortement les choix non? Pour du jeu de baston/sport ok mais pour ce qui est aventure/rpg c'est mort.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:10:25
Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:19:21

Ah ouais, effectivement ça a l'air compliqué le dézonnage ps2 (ou risqué et pas très recommandable pour la console en ce qui concerne le swap magic). :-(

Et puis dans mon avant-dernier post j'ai dit une grosse connerie pour les jeux, ce sont bien des jeux ps1 et non ps2, mais je confond souvent. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:20:24

Bref, quels jeux te feraient acheter spécialement une Pstwo jap?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:24:10

A la base c'est surtout pour Pop'n Music (du 8 au (bientôt) 17) et les shoots.
Mais apparemment, c'est possible de faire passer les jeux import avec un simple DVD Action Replay. C'est quand même bizarre que des mecs se fassent chier à triturer leur PS2 avec le Magic Swap si y a une solution aussi simple, doit y avoir une différence. Je vais un peu chercher ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment