CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:58:27

Ca se voit que t'as jamais joué à Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:58:46

ptin je m'exprime mal :-((

• Mais juger le jeu sans y avoir jouer
john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:01:13

C'est plutot la plupart des autres jeux qui ont pompé le gameplay GOW sans vergogne vu qu'il a un peu ré-inventé le TPS (third person shooter) dans le jeux video (bien que ce soit Resident Evil 4 le véritable initiateur j'en convient :-(( )

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:05:05
  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 24 janvier 2009 à 01:58:27 Avertir un modérateur
  3. Ca se voit que t'as jamais joué à Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball.

D'après les critiques que j'en avais lues c'était plus une simulation de reluquage de naïades qu'un jeu de beach volley. Après l'aspect "non-jeu" était assumé et il a eu quand même quelques bonnes critiques.
Pour ma part j'y ai pas joué et ça me manque pas plus que ça.

Je crois qu'au Japon le jeu état vendu avec un matelas de plage gonflable à l'effigie d'une des putes du jeu. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:09:51
  1. john-Iocke Voir le profil de john-Iocke
  2. Posté le 24 janvier 2009 à 02:01:13 Avertir un modérateur
  3. C'est plutot la plupart des autres jeux qui ont pompé le gameplay GOW sans vergogne vu qu'il a un peu ré-inventé le TPS (third person shooter) dans le jeux video (bien que ce soit Resident Evil 4 le véritable initiateur j'en convient :-(( )

tu te contredis tout seul dans ta phrase :snif:

Non mais ce qui me gonfle c'est les gens qui parlent du jeu comme s'ils faisaient le concours de celui qui a la plus grosse.
On dirait qu'un jeu plus modeste même s'il est fait avec amour et talent aura toujours l'air ridicule devant le super gros mastodonte de la mort que tu tires partout.

Ben non moi je suis sûr que World of Goo est mieux que ton jeu et je t'encule.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:11:05

bon j'en fais un peu trop mais j'espère que tu comprends mon argumentation :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:11:50

et c'est quoi ton prénom :-((

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:17:21

Je l'ai deja donné t'avais qu'a suivre :-((

Je porte pas Gow 2 comme un étendard.
Tu remarqueras que j'ai d'abord parlé de Mirror Edge, mon coup de coeur de cette fin d'année, vrai jeu concept qui n'as pas rencontré le succès escompté dans les charts.
Je suis bien plus attiré par ce genre de nouvelle expériences qu'un énième jeux de shoot (bien que gow2 transcende le genre, j'insiste la dessus).
Et c'est d'ailleurs pour ca que je me suis interessé très trop a la wii qui, je pensais, allait révolutionnait notre facon de jouer, pour en fin de compte la gadgetiser :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:20:30
  2. Posté le 24 janvier 2009 à 01:50:41 Avertir un modérateur
  3. Mirror edge est 100 fois plus innovant que n'importe quel jeux wii et pourtant il se joue a un pad classique.

Ah oui et ça alors non mais n'importe quoi.
Le jeu mise à fond sur l'ambiance et l'immersion et sur ce point il est certainement très réussi mais le gameplay consiste juste à se déplacer en faisant des acrobaties, tout le monde le dit que c'est répétitf, c'est pas pour rien que le jeu est très court, c'est pour pas que tu commences à t'emmerder quand t'auras sauté 25 fois sur le même toit.

Donc en quoi le jeu est ultra-innovant ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:22:23

céfotulapadoné :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:24:01

Extras, c'est extra.
Je suis définitivement fan de Ricky Gervais (j'avais pas encore dit que j'avais überkiffé le version brittanique de The Office).

Purée, la séquence où il s'embrouille tout seul devant le prêtre dans l'épisode avec Kate Winslet... grandiose.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:24:02

J'avoue ne pas avoir jouer à Gears of War 2 non plus, ni au 1, mais après avoir entendu les louanges des mecs de Gameblog, (et ils savent si bien en parler), du fait qu'effectivement c'est un jeu type série B bourrine mais décomplexée et assumée, je serais bien tenté d'y jouer. Et puis, oui il est beau (en tout cas les screenshots le sont) ça c'est sûr, mais surtout, vu que c'est, apparemment, un jeu bourrin au second degré, pourquoi crier au loup. Un bon film bien burné de castagne haut de gamme n'a jamais fait de mal (enfin...).
En tout cas, après avoir entendu certains de ce jeu, ça m'a limite convaincu que si j'achetais la xbox ce serait l'un des jeux auquel je jouerai.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:25:44
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 24 janvier 2009 à 02:20:30 Avertir un modérateur
  3. Posté le 24 janvier 2009 à 01:50:41 Avertir un modérateur
  4. Mirror edge est 100 fois plus innovant que n'importe quel jeux wii et pourtant il se joue a un pad classique.

Ah oui et ça alors non mais n'importe quoi.
Le jeu mise à fond sur l'ambiance et l'immersion et sur ce point il est certainement très réussi mais le gameplay consiste juste à se déplacer en faisant des acrobaties, tout le monde le dit que c'est répétitf, c'est pas pour rien que le jeu est très court, c'est pour pas que tu commences à t'emmerder quand t'auras sauté 25 fois sur le même toit.

Donc en quoi le jeu est ultra-innovant ?

Le gameplay. Le fait que tu te prennes pour un yamakasi avec vue à la première personne, sautant de gratte-ciels en gratte-ciels (mouais). Ouais le gameplay.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:27:22

Parce c'est un jeux-concept a lui tout seul et qu'il propose un gameplay inédit jusqu'alors.
De plus si tu tiens compte de quelques avis de joueurs frustrés c'est vite oubliés les avis dythirambiques que le jeu a recu dans la presse.
Il est court certes, legerement répétitif et parfois frustrant mais ce n'est rien a coté des sensations ultra jouissives et grisantes qu'apportte certaines séquences.
Et je te parles meme pas de la bande son qui est juste démentielles.
Et le jeu a une véritable identité, grace notament a un travail approfondis sur le design et les graphismes.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:28:49

Sébastien :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:28:50

Pour revenir à la wii, je la prendrais si j'avais plus de temps, comme j'aurai pris la N64 (la gamecube c'est moins sur). Mais je dis ça alors que je joue à 36 milliards de jeux d'il y'a 20 ans alors...

Cependant (CEPENDANT), je l'achèterais que pour une poignée de jeux, dont les inévitables Mario, Zelda, Metroid & co.
Je l'achèterais donc pour très peu de jeux mais aussi car la wiimote+nunchuk font de très bonnes interfaces sur ordi, notamment pour la programmation de samples, ce qui est pas peu fun!
Bon en fait je la prendrais pas, j'ai une réput de hardcore gamer à tenir moi. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:34:09

moi si j'achète une 360 c'est pour Banjo-Kazooie :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:34:45

De toute façon, les jeux vidéos sont morts en 1998.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:38:13

le meilleur jeu existant est sorti en 98 alors ça va :(

Question pour les dieux de la mode que vous êtes (si si, ne le niez pas) : quelle type de chaussures puis-je acheter qui seraient entre les chaussures de costards et les baskets ?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:38:17

Pour le peu que j'y ai joué, j'ai trouvé ça chiant à crever.
Mais bon, je suis vraiment pas fan des jeux de plate-forme en 3D (et pis là faudra m'expliquer l'intérêt en fait, je me suis endormi en construisant un véhicule).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment