En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:14:03
ahah quel crétin ils sont sur subscene, kill-you tu n'es désormais plus obligé de rentrer mon adresse
kilI-us
Niveau 7
24 janvier 2009 à 17:14:33
Trop tard.
kilI-us
Niveau 7
24 janvier 2009 à 17:16:07
Si tu me dis NOW c'est NOW.
Aphex905
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:16:18
Goudeur qui se fait avoir comme un bleu.
Tapuka changer d'adresse maintenant.
kilI-us
Niveau 7
24 janvier 2009 à 17:19:08
Je l'ai même pas ajouté. Juste envoyé les st.
kilI-us
Niveau 7
24 janvier 2009 à 17:19:29
Yé soui pa el diablo !
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:21:35
http://fr.youtube.com/watch?v=AbGnZgO61P0 je l'ai postée y a pas longtemps mais Hojo ne l'a pas vu, j'espère qu'il se sentira obligé de voir le film après pareille scène légendaire
Devil_Courgette
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:23:53
Thank you for smoking c'est aussi bien la deuxième fois.
Kaso_
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:24:20
Elle est où la scène légendaire ?
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:24:35
Mais je plaisante tu peux très bien m'ajouter. (j'aurai qu'à te bloquer ) Non en fait tu fais ce que tu veux de toute façon je suis très rarement connecté à msn.
kilI-us
Niveau 7
24 janvier 2009 à 17:28:00
Oui tu avais déjà précisé ce détails. C'est pour ça que je me suis dit que c'était pas vraiment pressé de t'ajouter vu que tu dois y être une fois sur 254.
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:28:50
Et Courgette tu viens cet été t'habites pas très loin en plus.
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:30:11
c'est vrai que sans avoir vu le film c'est plus dur de se rendre compte de la légendarité scènisitique
Devil_Courgette
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:34:01
2 heures maximum
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:37:57
viens mon gros
Devil_Courgette
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:39:39
oké mon anorexique
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:39:46
C'est bien vers Grenoble que t'habites ?
(je demande au maximum de personnes pour qu'au final on soit au moins 3 )