Par contre pour Gears of War j'ai la flemme de donner un avis développé, mais je rejoins l'avis de Locke et Gameblog. Et je rajoute que le gameplay est tout simplement des plus géniales que j'ai jamais vu pour un jeu de ce genre. Là c'est plus un énième fps à la con rigide, c'est carrément une bataille qu'on vit (dans le plus noble sens du terme). Et c'est pour ça que le coopératif est juste monstrueux, de là sans doute tout l'engouement médiatique soulant qui peux en rebuter certain sans même y avoir joué.
J'ai pas joué au 2ème, mais déjà que le coopératif à 2 tuait méchamment sa race, à 4 ça doit être un peu l'apothéose.