CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:27:56

Ah oui tu l'avais bien dit que t'avais le même prénom qu'un ancien forumeur en plus. :-(

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
24 janvier 2009 à 14:53:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7791163-3772-0-1-0-0.htm#message_8210845
| Citation de : Triton_fruity
| Date du message : 24 janvier 2009 à 01:58:27
| Contenu du message :
| "Ca se voit que t'as jamais joué à Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball."

Moi j'y jouais sur les bornes de jeux à Surcouf.

J'avais 12 ans. :hap:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 janvier 2009 à 15:05:57

Une fois de plus, ma vanne a eu le temps de tomber 46 fois à côté de la plaque.
On se tue à être créatif et au final c'est toujours pipicacaprout qui gagne.
C'est fini, j'arrête d'être drôle.
Mais ça va être dur, c'est plus fort que moi. C'est dans mes gênes.
Comme Pascal Duquenne.

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
24 janvier 2009 à 15:37:58

La vraie tuade de vanne. :snif:

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
24 janvier 2009 à 15:38:44

On m'a dit que tu aimais ça.

(comme les godemiché).

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
24 janvier 2009 à 15:39:01

Avec un "s".

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 janvier 2009 à 15:47:55

Ou s comme shut the fuck up ça marche aussi.

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
24 janvier 2009 à 15:49:42

et suce bite ça marche tiens.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 janvier 2009 à 15:50:54

Mon disque dur externe s'ejecte tout seul depuis quelque temps c'est une merveille. :(
Je vais vite le retourner au SAV mais ça me fait chier, j'ai beaucoup de contenu...

J'ai abandonné l'idée de regarder une video ou lancer n'importe quel jeu depuis ce disque, car il s'éjecte en moytenne 20 à 30 sec après, ce qui est pas très fun à la longue.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 janvier 2009 à 16:15:31

Pour la PS2 je confirme, c'est ultra chiant d'utiliser à chaque fois le Magic Swap. Pour l'action replay, à l'époque il y avait pas encore moyen, donc si maintenant c'est le cas vas-y sans sourciller. Et puis les jeux sont plus très cher du tout sinon, j'en vois à 5/10 € dans à peu près tout les magasins de jv ou les daily price (après pour vraiment trouver ce qu'on veux faut bien farfouiller c'est clair).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 16:16:25

c'est parce qu'il est externe, il veut pas rester à l'intérieur :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 16:22:37

Vous auriez pas un lien pour les sous-titres français des deux dernier Lost ? :(
Et pas un site où faut s'inscrire s'il vous plait. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 16:25:25

je veux les sous-titres et je les veux NOW :-((

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
24 janvier 2009 à 16:27:21

Moi je veux bien te les passer NOW mais j'ai pas ton mail donc c'est toi qui voit et je suis sur que tu préfère attendre plutôt que de me le filer.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 janvier 2009 à 16:35:47
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 24 janvier 2009 à 16:15:31 Avertir un modérateur
  3. Pour la PS2 je confirme, c'est ultra chiant d'utiliser à chaque fois le Magic Swap. Pour l'action replay, à l'époque il y avait pas encore moyen, donc si maintenant c'est le cas vas-y sans sourciller. Et puis les jeux sont plus très cher du tout sinon, j'en vois à 5/10 € dans à peu près tout les magasins de jv ou les daily price (après pour vraiment trouver ce qu'on veux faut bien farfouiller c'est clair).

Après recherche, je retiens :
- le Magic Swap c'est chiant et je veux de toute façon pas triturer la console
- l'Action Replay c'est pas super fiable
- la puce c'est cher mais c'est le plus fiable et efficace

Sachant que la puce haut de gamme, la dms4 pro, est à 60€ plus 60€ de pose, ça me revient aussi cher que d'acheter une PStwo jap. Donc mon choix est fait.
Go go to Play-Asia.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 janvier 2009 à 16:47:31

http://www.youtube.com/watch?v=YEmeVeQe56U

Respecte putain !

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 janvier 2009 à 16:57:36

Par contre pour Gears of War j'ai la flemme de donner un avis développé, mais je rejoins l'avis de Locke et Gameblog. Et je rajoute que le gameplay est tout simplement des plus géniales que j'ai jamais vu pour un jeu de ce genre. Là c'est plus un énième fps à la con rigide, c'est carrément une bataille qu'on vit (dans le plus noble sens du terme). Et c'est pour ça que le coopératif est juste monstrueux, de là sans doute tout l'engouement médiatique soulant qui peux en rebuter certain sans même y avoir joué.

J'ai pas joué au 2ème, mais déjà que le coopératif à 2 tuait méchamment sa race, à 4 ça doit être un peu l'apothéose.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:08:04

le japonègre :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:09:30
  1. kilI-us Voir le profil de kilI-us
  2. Posté le 24 janvier 2009 à 16:27:21 Avertir un modérateur
  3. Moi je veux bien te les passer NOW mais j'ai pas ton mail donc c'est toi qui voit et je suis sur que tu préfère attendre plutôt que de me le filer.

legendofraph@hotmail.com
donne-moi encore du soutitray! :sournois:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:11:52

Motera faker !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment