CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:15:49

mais t'as pas vu son porte-monnay :sournois:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:26:10

Quelqu'un a vu la série avec Ron Perlman, Sons of Anarchy ? Qu'est-ce que ça vaut ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:28:44

http://www.imdb.com/title/tt1124373/
One of the best shows on TV right now :-(

C'est vrai que ça semble sympathique. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:31:58

Les voisins juifs d'Hitler disaient la même chose de lui quand ils laissaient jouer leur enfant avec.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:34:35

Il me semble que c'était des créateurs de The Shield en plus (d'ailleurs faudrait que tu regardes ça aussi Bulbinouille, ça devrait te plaire).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:37:54

T'inquiète pas c'est prévu (The Wire et ensuite The Shield).

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:38:05

Et Adolf était très gentil avec les juifs quand il était petit. Il arrachait les membres d'un juif pour savoir s'il plaisait à une fille.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:48:03

arrêtez avec ces histoires de juif ça a jamais été prouvé :(

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
24 janvier 2009 à 19:50:52

Bonne soirée mes lapinoux.
Pas trop de bêtises.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:39:54
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 24 janvier 2009 à 19:48:03 Avertir un modérateur
  3. arrêtez avec ces histoires de juif ça a jamais été prouvé :(

http://www.lefigaro.fr/medias/2007/01/18/20070118.FIG000000277_12177_3.jpg
"Tout à fait !"

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:47:03

Pix'n Love sont décidément les meilleurs :
http://www.editionspixnloove.fr/annoncedetail.php?ID=14

Après leur zoli magazine, le premier volume de l'histoire de Nintendo et une intelligente réflexion sur les jeux de guerre, voilà le début d'une encyclopédie sur la Pc Engine.
Mondieumondieumondieu

En passant, un pote a acheté L'encyclopé des jeux Vidéos de Frédéric Sanchez (sortie début décembre) et c'est foutrement sympa et intéressant. Achat obligatoiee en fait.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:04:40

Ah ben je pourrai les voir au Salon du Jeu à Cannes le 14 février. :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:11:45

http://www.youtube.com/watch?gl=US&feature=related&v=TYctbbWWzzo

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:19:08

Un des plus fabuleux génériques du cinéma du monde entier de la galaxie :
http://www.yousendit.com/download/WnBUbUpkWkJEbUxIRGc9PQ

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:17:09

Et le film est à la hauteur du générique ? :-(

Blow Dry ça se laisse regarday. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:19:11

sur le banc en train de grignoter les feuille d'eucalyptus :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:28:21
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 24 janvier 2009 à 22:17:09 Avertir un modérateur
  3. Et le film est à la hauteur du générique ? :-(

:oui:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:30:07

cela voudrait dire que c'est l'un des plus fabuleux film du monde entier de la galaxie :-(

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:50:32

London calling to the faraway towns
Now war is declared - and battle come down
London calling to the underworld
Come out of the cupboard,you boys and girls
London calling, now don't look to us
Phoney Beatlemania has bitten the dust
London calling, see we ain't got no swing
'Cept for the ring of that truncheon thing

CHORUS
The ice age is coming, the sun's zooming in
Meltdown expected, the wheat is growing thin
Engines stop running, but I have no fear
Cause London is drowning and I, live by the river

London calling to the imitation zone
Forget it, brother, you can go at it alone
London calling to the zombies of death
Quit holding out - and draw another breath
London calling - and I don't wanna shout
But while we were talking I saw you nodding out
London calling, see we ain't got no high
Except for that one with the yellowy eyes

CHORUS x2
The ice age is coming, the sun's zooming in
Engines stop running, the wheat is growing thin
A nuclear era, but I have no fear
Cause London is drowning and I, I live by the river

Now get this
London calling, yes, I was there, too
An' you know what they said? Well, some of it was true!
London calling at the top of the dial
And after all this, won't you give me a smile?
London Calling

I never felt so much alike, like-a, like-a...

http://www.youtube.com/watch?v=FiVvA9YQpiI

Quand même une putain de chanson :coeur:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:51:51

Outch! mon jeu préféré a droit a des tonnes de remix electro et des remix jazz, ou encore des versions chantées, instrumentales etc. :snif2:

Un électro sympatoche:
http://fr.youtube.com/watch?v=sLigtO9FmfM

Je suis joie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment