n'empêche y a des gros fans pour faire un boulot pareil ça fait plaisir
Bon le jeu marche au poil... si ce n'est que c'est impossible de sauvegarder.
Bon va falloir que je fouile le net encore une fois pour trouver une alternative.
Bon je change d'émulateur on verra bien...
Crank, c'est assez génial
you're the greatest baby
D'ailleurs Crank 2 s'annonce beaucoup plus violent, sexuel et jouissif.
ta gueule connard
pas avant d'avoir terminé mon miroton
Je prendrai bien un peu de votre breuvage.
Mais laissez-moi vous montrer ma bourse avant de décider.
Vos doigts m'ont l'air bien crochu.
avale un peu les couilles du castor
C'est moi le castor !
(d'ailleurs, avis aux parisiens, si vous voyez un tag "Castor" dans le métro je vous invite à penser au jeune serbe du forum).
Dans le métro ou n'importe où ailleurs dans Paris.Sinon vous me donner un endroit et je ferrai en sorte d'y passer pour y laisser mes traces.
El castor de la calle.
racaille de merde
Non cé fo.
Soui pa racaill moi !
chut je regarde un film
Casses-toi saloperie, je commence The Office 5x11.