CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

drallil
drallil
Niveau 10
19 janvier 2009 à 00:18:47

"quand on est une lopette :sournois: "

Ben ouais je suis une lopette.

drallil
drallil
Niveau 10
19 janvier 2009 à 00:19:05

Allez, au dodo !

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
19 janvier 2009 à 09:17:03
  1. Drallil Voir le profil de Drallil
  2. Posté le 19 janvier 2009 à 00:12:39 Avertir un modérateur
  3. Fais toi plaquer.

Ou sinon, souviens toi que tu n'as pas de copine.

-------------------------

Non, j'ai la chance d'avoir une copine capable de se biturer :noel:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 janvier 2009 à 12:44:18

When Bruce Willis was dead at the end of Sixth Sense I JIZZED IN MY PANTS :-((

gau]
gau]
Niveau 10
19 janvier 2009 à 13:41:22

Top 10 albums 2007 :

Crystal Castles
Evil Nine: They Live
The quiet village :Silent Movie
Force of Nature: 3
T. Ramschmiere: E
Madlib:Wlib AM: King of the Wigflip
Squarepusher: Just a souvenir
Booka shade:The Sun & the Neon Lights
Flying Lotus: Los Angeles
Subtle: Exting ARM

gau]
gau]
Niveau 10
19 janvier 2009 à 13:59:26
  • 2008
Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 janvier 2009 à 14:00:29

jankonétroa :sournois:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 janvier 2009 à 15:13:37

Ca pourrait en intéresser un:

http://www.mininova.org/tor/1922533

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 janvier 2009 à 15:24:03

tu ne me tenteras point :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 janvier 2009 à 16:02:42

Comprend pas. :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 janvier 2009 à 16:04:37

Bon allez je me lance dans l'aventure :snif2:

(après tant et tant et tant d'attente)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 janvier 2009 à 16:26:43

non c'est que j'aime pas trop les émulateurs, pis j'ai pas joué aux 2 premiers pis j'ai trop de jeux à finir pis pouet :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:35:17

On m'a filé Onimusha 3. Youpi ! :bravo:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:36:58

Mais qu'attend tu bordel? :-((
J'étais persuadé que t'avais au moins joué à Earthbound sur snes! (j'ai du le finir 4 fois en tout)
C'est tellement drôle en plus, comprend pas que tu sois passé à côté de ça. Et puis l'émulation c'est juste génial. Tu peux jouer et rejouer à tous les jeux existants ou presque sur ordi, le tout avec un max de fidélité (encore plus si t'as les manettes).

Pour l'instant les émulateurs que j'ai:
- Super Nes (Snes9x)
- Nes (RockNes)
- ScummVM (tous les LucasArts)
- GB et GBA (KiGB et VisualBoy Advance)
- Amiga (Hi-Toro)
- VPinmame (tous les flippers)

Pas encore joué mais "ready to play":
- Nintendo 64 (Project 64)
- MegaDrive (Genesis)

Pour après
- Mame (bornes arcade)
- PSX (pour principalement Chrono Cross, Parasite Eve, Fear Effect 2...)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:47:49

(j'ai pas de manette aussi faut dire)

On n'en avait déjà parlé en fait mais Earthbound j'y ai joué qu'un tout petit peu en émulateur (traduit en français et très bien traduit même à première vue), j'avais trouvé ça super et c'est pour ça que j'ai arrêté d'y jouer parce que je voulais pas jouer dans les fausses conditions.
Et Mother 3 sur GBA c'est juste l'un des jeux auquel j'ai le plus envie de jouer, rien que pour les graphismes et l'univers que je trouve absolument géniaux.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:49:45

Avec l'émulation t'as l'impression d'avoir l'histoire du jeu video concetrée dans ton ordi. :snif:

J'ai installé un émulateur d'Apple II, c-a-d qui émule vraiment l'ordi des années 80, avec applications de l'époque, jeux, utilitaires et tout... Assez ouf quoi.
(un jeu de l'époque faisait quelques dizaines de Ko pas plus, et tu jouais des heures et des heures dessus. Ca sans l'émulation ça serait compliqué à revivre.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:55:04
  • concentrée

Moi j'ai deux manettes de snes dont j'ai l'adaptateur usb, donc c'est moins le faux. Par contre pour le reste c'est soit clavier, soit manette PS2-like (une logitech achetée 15€ et qui fonctionne très bien). Mais pour Mother 3 je pense que je jouerais au clavier (je crois que j'ai pas trop le choix en même temps), et comme c'est un rpg ça ira bien.

Mais:

1. Earthbound si t'attend de trouver la cartouche, il te faudra de toute façon l'adaptateur pour cartouche ricain, et c'est pas trouvable. Ou une super famicom...
2. Même en y jouant en émulation, rien ne t'empêchera d'y rejouer plus tard?
3. Mother 3 ne sortira jamais en Europe, ni même aux states, alors il te reste pas de choix autre que l'émulation... Ou alors tu t'en passe, mais je peux te dire que tu manques quelque chose.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:59:15

J'ai trouvé le "Handbook" dont on peut télécharger le premier chapitre:
http://handbook.fangamer.com/

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:09:08

tais-toi t'as tort :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:12:27

maintenant que j'ai vu le chapitre j'ai encore plus envie d'y jouer :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment