CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 janvier 2009 à 00:20:53

c'est quoi ça, c'est complètement con :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:44:02
  1. SkinnyBoy Voir le profil de SkinnyBoy Citer
  2. Posté le 17 janvier 2009 à 19:22:27 Avertir un modérateur
  3. Vous croyez que leprodiss c'est exilé pour pas avoir à nous dire que les admins l'ont powned sur la question à propos de la drogue? :sournois:

Ouais ça fait chier, il est un peu lâche sur ce coup là. :(

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:48:12

Quand même c'est abusé, il est pas du tout venu hier :ouch: Peut-être qu'il est mort dans sa baignoire en s'éléctrocutant avec son sèche cheveux :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:49:31

Personnellement je me suis mis une belle race hier soir.
Si on a plus de modérateur on va pouvoir changay ! :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:03:39

Il faut appeller Bradlock

Portés disparus 3 !!!!!

A noter à part la magnifique scène du "Je mets les pieds ou je veux Little John et c'est souvent dans le gueule"

Le magnifique "Fils de p*te" balancé par Chuck après avoir tué un vietnamien qui en voulait à sa vie.

Chuck il est trop fort :snif:

Bon c'est pas tout mais va falloir trouver un remplaçant !!!!
Je demande à l'appui de l'agent cooper et du shérif Truman pour cette affaire :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:04:12

Car seul Bradlock peut retrouver Leprodiss :snif:

gau]
gau]
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:07:31

http://www.myspace.com/various

j'aime bien la piste Neva rague, c'est sur Palnet Mu, c'est assez balourd, mais ça balance bien !!

dDamage aussi, c'est bien, ils sont français ils ont produit pour James Delleck, TTC, Radioinactive et des remix pour la caution, :

http://www.myspace.com/ddamage

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:27:22

Entre la désertion des piliers du topic et l'arrivée de plein de nouveaux mange-merde cet endroit tombe décidément en ruine. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:28:31

c'est sympa Neva Argue :-(

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:54:47

Le lieutenant Columbo est sur l'affaire :sournois:

"Une dernière question... :hap: "

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:28:45

1 JacksoN (Profil) 18678 468669 153.6 20 jours Ramiel serviable ?

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:05:43

Et en français ?

Mirrors c'est pas mal. :(

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:07:25

Bon, je viens de voir Il était une fois dans l'Ouest :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:27:11

Les smiley sont étrangers c'est ça ? Tu vois des émigrés partout ! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:02:23

Ben je parlais de ce qu'il y avait "écrit" au-dessus.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:03:58

Mais c'est vrai qu'il y en a partout des émigrés. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:57:37

Tu ne regardes jamais les statistiques du forum ? :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:01:40

pas tous les jours :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:03:29

Moi une fois par semaine.
é ojourdui gé regardé ! :-((

é cet semain cé "Ramiel serviable" la fraz de Jackson. :lol:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:25:20

Chaud n'empêche vendredi aprèm en français, on s'était roulé un stick pendant la pause qui précédait le cours. C'était drôle, mon pote me sort : "Toi tu devrais habiter à Nice... Thibault de Nice :hap: "

Mais j'ai pas compris pourquoi il avait dit ça :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment