http://www.myspace.com/various
j'aime bien la piste Neva rague, c'est sur Palnet Mu, c'est assez balourd, mais ça balance bien !!
dDamage aussi, c'est bien, ils sont français ils ont produit pour James Delleck, TTC, Radioinactive et des remix pour la caution, :
http://www.myspace.com/ddamage