CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 janvier 2009 à 23:34:35

Bon c'est fini les conneries, y en a qui se lèvent à 6h50 demain pour aller en cours. :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 janvier 2009 à 23:35:44

Alors bonne nuit et à deux mains.

Parce qu'avec les pieds c'est pas très hygiénique okay ? :-((

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
18 janvier 2009 à 23:36:14

fume le bon join du sommeil dans ce cas :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 janvier 2009 à 23:37:01

Je n'ai plus rien, c'est la dèche totale et je crois que je vais mourir. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 janvier 2009 à 23:38:24

Sauf que je vais mourir un jour parce que demain j'ai deux heures de perm' pour bédave comme un porc. :hap:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
18 janvier 2009 à 23:38:45

je compatis avec mon douze planqué bien au chaud :hap:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
18 janvier 2009 à 23:39:41

T'as bien des camarades au lycée qui en ont ?

Ce serai tout de meme un comble pour un lycée en france :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 janvier 2009 à 23:40:26

Au fait, hier soir je suis rentré trop trop trop bourré chez moi alors que ma mère était encore levé. Elle m'a bien engueulé car d'après elle je ne marchais plus droit, je ne savais plus parler correctement et surtout je me déshabillais pour aller me coucher alors qu'elle me criait dessus. :hap:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
18 janvier 2009 à 23:41:00

quel fils indigne :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 janvier 2009 à 23:41:15

Oui évidemment mais ça sera pas avant demain car je me vois mal appeler des potes à cette heure-là un dimanche soir pour me dépanner un pers'. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 janvier 2009 à 23:42:03

Mé el été pa censé etr réveillay. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 janvier 2009 à 23:42:34

Bon bonne nuit.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
18 janvier 2009 à 23:45:10

Bonne nuit camarade.

goudeur il suce des cactus :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 janvier 2009 à 00:01:09

et avec les épines s'il vous plait :sournois:

  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 18 janvier 2009 à 23:40:26 Avertir un modérateur
  3. Au fait, hier soir je suis rentré trop trop trop bourré chez moi alors que ma mère était encore levé. Elle m'a bien engueulé car d'après elle je ne marchais plus droit, je ne savais plus parler correctement et surtout je me déshabillais pour aller me coucher alors qu'elle me criait dessus. :hap:

Moi c'est le contraire c'est moi qui engueule ma mère parce qu'elle est bourrée. :(

drallil
drallil
Niveau 10
19 janvier 2009 à 00:07:42

Sacré KY. Conseille d'un ancêtre : prochaine fois, ne rentre pas.
Pour rester du côté de l'alcool, j'ai vécu une expérience traumatisante cette semaine. A Rennes on a une rue bien connue, dite Rue de la Soif, où les étudiants aiment picoler le jeudi soir. Il se trouve que jeudi soir, vers minuit, je suis passé dans cette rue pour rentrer chez moi.
Le lendemain, à la Une de Ouest France, un mort poignardé dans la rue de la Soif jeudi soir vers minuit.

Ca veut dire que j'étais, inconsciemment, à environ 50 mètres d'un meurtre.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
19 janvier 2009 à 00:09:30

Vous me donnez envie d'une bonne guinze là...
J'vais essayer de trouver une bonne excuse pour me torcher cette semaine^^

drallil
drallil
Niveau 10
19 janvier 2009 à 00:12:39

Fais toi plaquer.

Ou sinon, souviens toi que tu n'as pas de copine.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 janvier 2009 à 00:15:20

Ca veut dire que j'étais, inconsciemment, à environ 50 mètres d'un meurtre.

Sauf que bien évidemment il y a à peu près une chance sur... une que ça se soit passé plusieurs minutes avant ou après ton passage. :hap:
Mais ça doit être la terreur j'en conviens. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 janvier 2009 à 00:15:52

quand on est une lopette :sournois:

drallil
drallil
Niveau 10
19 janvier 2009 à 00:18:06

N'empêche ça a dû se passer vraiment près de l'espace temps où j'étais là parce que je suis resté à discuter à l'entrée de la rue au moins 6 minutes. Ce qui rajoute des probabilités.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment