Tiens j'ai revu Y a t-il un pilote dans l'avion, le film de mon enfance
Incroyable ce que le film n'as pas viellis, enfin a peine.
Une vrai parodie intelligente bien loin des scary movie et autre nanars indigent a base de gag lourdeaux et de repompe totale de film existant.
En 80 on parodiait un genre, avec un vrai scénario, des gags hillarants et des acteurs doués.
Un truc que j'ai trouvé énorme et qu'on verrais surement pas aujourd'hui c'est le pilote qui pose des questions salaces au jeune garcon qui vient visiter la cabine.
"Tu as deja vu des films de gladiator?" 