En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Goudeur
Niveau 10
20 janvier 2009 à 00:17:22
Burn After Reading c'est tout à fait sympathique.
Goudeur
Niveau 10
20 janvier 2009 à 01:17:04
passe-moi le courvoisier
Goudeur
Niveau 10
20 janvier 2009 à 02:41:01
quel bonheur de revoir un The Office après toutes ces semaines
sasquatches are the strongest animal on the planet so fine call me a sasquatch
Goudeur
Niveau 10
20 janvier 2009 à 03:38:12
http://fr.youtube.com/watch?v=AbGnZgO61P0&feature=related si après ce phénoménal passage vous n'avez toujours pas envie de regarder Nacho Libre vous n'avez plus qu'à mourir
Kill-you
Niveau 10
20 janvier 2009 à 12:32:41
Personnellement j'ai trouvé le 5x11 tout à faire excellentissime (et sous toutes ses formes).
Et puis Michael a encore une fois tenu un discours fort émouvant.
Kill-you
Niveau 10
20 janvier 2009 à 12:39:54
Une prof d'histoire en réunion inter-syndicale et une prof de français en stage. Bravo, alors là Bravo !
Goudeur
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:59:35
http://fr.youtube.com/watch?v=GW5SUC4dODA à partir de 6:15 c'est la turbo-riglousserie
Kill-you
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:22:56
J'ai mon ordinateur réparé et avec tous mes fichiers. Je suis joie.