CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:49:16

La spoualade dentédent. :sournois:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:50:41

Surtout que c'est la scène la plus énorme de la saison 5

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 novembre 2008 à 21:22:19

Si j'arrive à vous faire déprimer, j'aurai fait fait mon travail

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
25 novembre 2008 à 21:42:34

Bon, ça y est je suis célibataire.
C'est ma 1ere déception amoureuse, et je peux vous dire que c'est pas la joie.
Je me morfonds en écoutant "something" des beatles, et en espérant qu'elle daigne me parler sur msn. C'est assez pathétique.
Je serai vraiment pret a ramper pour la revoir, meme.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 novembre 2008 à 21:59:00

En même temps si c'est une naine ça t'arrange.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:03:25

Désolé Apo, courage !

The office 5x08 en 4 mn par torrent :snif2:
The It Crowd saison 3 :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:11:17

Nyna confirme enfin la puissance des torrents. Merci à toi. :snif:

Sinon je compatis, Ap0. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:14:06

c'est un fléau ce truc :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:15:08

Le fléau c'est ton âne complètement pourri. :desole:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:36:59

Bon j'ai été censuré alors qu'il n'y avait aucune raison, n'importe qui peut dire "j'ai téléchargé ****", si le modérateur ne sait si cette personne possède l'original il ne peut pas (normalement) le censurer

Alors oui j'ai téléchargé Left 4 dead que je possède aussi en original, je l'ai téléchargé pour avoir une copie de mon DVD au cas où j'aurai un problème de lecture avec

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire juste pour s'exprimer

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:40:41

Bon je ne veux pas faire ma balance, mais par exemple Nyna qui a téléchargé le dernier The Office n'est pas dans la légalité, j'aimerais bien voir si elle peut me sortir le coffret DVD de la saison 5. Enfin bon l'arabe il en a vu d'autres, je vous merde (enfin je te merde) :nah:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:44:46

Left 4 Dead j'ai trouvé ça assez génial quand même. Surtout dans le noir avec mon 82cm. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:52:26

I will massacre you :-((
I WILL FUCK YOU UP :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:02:55

I feel like Neve Campbell in Scream 2. :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:05:20

J'ai voulu citer ça tout à l'heure, mais je voulais pas te respoualer. :-(

Apo, je te soutiens. Une de perdue, dix.. de... ah non on me glisse dans mon oreillette que c'est pas vrai. :-((

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:05:42

Plutot bon le 5x08 !!

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:20:13

noooooooooooooooooo :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 novembre 2008 à 00:41:45

Un ciné proche de chez moi passe Serpico en VO le 7 décembre ne l'ayant pas vu j'irai peut-être bien. :(
(faut savoir qu'un ciné qui passe un film en VO c'est un évènement chez moi)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 novembre 2008 à 00:55:35

J'avais tenté de défendre ce film mais Leprodiss ne voulait rien entendre. :(

Rah sinon quelle joie de retrouver ce bon vieux Jack Bauer.
Ce téléfilm préquel est plutôt pas mal et puis Robert Carlyle toujours aussi talentueux. :cool:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 novembre 2008 à 01:02:57

leprodiss il mange du caca :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment