Bon j'ai été censuré alors qu'il n'y avait aucune raison, n'importe qui peut dire "j'ai téléchargé ****", si le modérateur ne sait si cette personne possède l'original il ne peut pas (normalement) le censurer
Alors oui j'ai téléchargé Left 4 dead que je possède aussi en original, je l'ai téléchargé pour avoir une copie de mon DVD au cas où j'aurai un problème de lecture avec
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire juste pour s'exprimer