Alice Glass, je l'ai portée au Trabendo une des nombreuses fois où elle s'est jetée dans la foule.
Et (je l'ai peut-être déjà dit) à Tokyo, entre deux chansons, elle a bu un peu d'eau, elle a jeté la bouteille vers la foule, et c'est moi qui l'ai rattrapé au vol (alors que j'étais au beau milieu de la fosse à ce moment là), là je l'ai levé vers le ciel (EXACTEMENT comme Link avec un fragment de coeur - c'était du plus bel effet vu que j'étais plus grand que tout le monde) et les japs alentours m'ont applaudi. Là j'ai ouvert la bouteille et j'ai aspergé tout le monde d'un mouvement circulaire, sous les acclamations de mes comparses.
Mon heure de gloire. 