Message pour l'arabe de service : Holly elle joue dans The wire
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 novembre 2008 à 12:25:29
Et elle joue surtout dans Gone Baby Gone
Goudeur
Niveau 10
24 novembre 2008 à 12:30:19
one million dollar
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:11:38
Under my Angela ela ela he he he
Goudeur
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:14:46
under my Angerella c'est de ça que je parlais quand je disais plus ultime que Zombie
jacksonrequiem
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:23:16
john-Iocke Voir le profil de john-Iocke
Posté le 24 novembre 2008 à 11:16:35 Avertir un modérateur
Message pour l'arabe de service : Holly elle joue dans The wire
l'arabe il a encore une bonne vue Et Vondas il joue le patron de la Warner dans Entourage tant qu'on y est
Goudeur
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:31:35
et Jim Carrey il joue dans The Mask
jacksonrequiem
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:37:39
Jim Carrey ne joue pas dans The Wire, donc on s'en fout
Bunny il joue Lechero dans Prison break
john-Iocke
Niveau 10
24 novembre 2008 à 15:33:01
Et ma bite elle joue dans ton cul connard
john-Iocke
Niveau 10
24 novembre 2008 à 15:35:24
De toute facon, tout ce qui ne concerne pas The wire devrait etre dénué d'intérêt, c'est bien connu
john-Iocke
Niveau 10
24 novembre 2008 à 15:40:15
Andy Bernard does not lose contests. He wins them. Or he quits them. Because they're unfair.
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:14:08
Tiens en parlant de Prison Break, le gros bad guy de Max Payne, c'est Sucre. Juste au cas où c'était pas déjà assez pathétique comme ça. Et il a une espèce de veste de motard totalement ridicule.