En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Devil_Courgette
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:39:35
Je pense que je vais voir ça dans quelques minutes, j'en suis juste à l'épisode 8.
Kill-you
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:40:47
Aoké le modo qui rempli le forum de ses topics.
Devil_Courgette
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:42:12
Putain Bob Loblaw
Kill-you
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:43:19
5x08 en VOSTF dispo.
Devil_Courgette
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:44:10
Luchas de Muchachos
Goudeur
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:44:18
mais c'est pas possible j'étais sûr que c'était dans la saison 2 Et Bob Loblaw il apparaît qu'à partir de la saison 3 aussi ?
Goudeur
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:45:01
Bob Lolaw no habla espanol
Devil_Courgette
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:49:13
- We don't even really know the recipe. - There's no recipe. You just freeze a banana and stick it in the... - Don't tell them! - Stick it in the what? Stick it in the what?!
Ahahah
Goudeur
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:52:34
Tu viens de voir le passage légendaire ? Désolé j'étais sûr que c'était dans la saison 2.
Et la première apparition de Bob Loblaw c'est saison 3 aussi ?
Kill-you
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:53:19
Pour ceux qui regardent 24 (message spécialement destiné à Jackson), le téléfilm de 2h qui précède la saison 7 est enfin sorti.
Devil_Courgette
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:54:08
Je crois que c'est à la toute fin de la saison 2, après que Barry se déguise en Blue Man.
Devil_Courgette
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:00:27
The "Bob Loblaw Law Blog"
jacksonrequiem
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:02:42
kill-you Voir le profil de kill-you
Posté le 24 novembre 2008 à 22:43:19 Avertir un modérateur
5x08 en VOSTF dispo.
où ça ? Parce que à chaque fois que tu dis que tel sous-titre est dispo c'est en fait celui de l'épisode précédent qui l'est
Devil_Courgette
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:03:51
Putain la fin du 03x08 est dantesque
Je vais m'arrêter là et en garder pour demain
Kill-you
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:05:33
Non pas du tout à chaque fois que je le dis ça y est c'est juste que moi je suis inscris sur un site de torrents.
Donc je maintiens : The Office 5x08 VOSTF dispo, Calif 2x08 VOSTF dispo et bordel de merde 24 Redemption VOSTF dispo.
Kill-you
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:08:13
Bon comme le 24 est arrivé qu'à 22h35, y a pas beaucoup de seeders. Mais ça va venir.
Goudeur
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:14:02
DeviL_CourGette Voir le profil de DeviL_CourGette
Posté le 24 novembre 2008 à 23:00:27 Avertir un modérateur
The "Bob Loblaw Law Blog"
et après Tobias il fait un mouvement de main vers sa bouche ketanri
jacksonrequiem
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:14:37
Ahhh en torrent je préfère encore le regarder sans, les mecs sur torrent te lâchent toujours des sous-titres à l'arrache pour avoir l'exclu et plus de leech
Kill-you
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:16:41
Ben moi je lis les st pour comprendre en gros mais après quand on a l'oreille fine on peut traduire automatiquement soit-même. Puis bon je ne trouve pas que les st de torrents soient si mauvais Môsieurs.
Kill-you
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:18:18
Bon je vais fumer un joint, regarder The Office, continuer avec Californication et terminer avec 24. Bonne soirée, loosers. (prononcé : louzeursss').