CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:01:04

Regarde plutôt celui du Japon :)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:14:40

Hoho saison 1 finie et c'est plutôt riglousset. :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:21:03

http://www.dailymotion.com/relevance/search/j%2527irai%2Bdormir%2Bisrael/video/x314zr_jirai-dormir-chez-vous-israel-13_politics

:snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:39:35

"j'y peux rien si t'es un enfant avec une mémoire d'enfant :( "

Ma mémoire n'y est pour rien. Si je vois le film en connaissant l'acteur alors là je m'en souviendrai (Tom Cruise dans Tropic Thunder est méconnaissable mais quand on le reconnaît on sait que c'est lui et que c'est Tom Cruise : on s'en souvient) seulement j'ai vu le film il y a deux ans et à l'époque le Ed Westwick personne le connaissait et en plus je ne pense pas qu'il ait eu un grand rôle dans le film. Aucun moyen de s'en souvenir, sauf s'il a eu un rôle marquant, chose dont laquelle je doute fortement encore.

Tout ça pour dire que ce n'est pas une question de mémoire de merde ou non mais de fonctionnement dans le temps. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 novembre 2008 à 22:59:01

Non mais je dis ça juste pour faire chier moi non plus je m'en souviens pas fallait pas s'enflammer mon coco. :hap:

il marche pas il court :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:00:25
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 20:01:04 Avertir un modérateur
  3. Regarde plutôt celui du Japon :)

Ah ben oué putain cool je vois que c'est dispo sur Dailymotion en une seule partie.
Merci ching chongo. :hap:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:05:11

Dis donc t'as pas école demain ? :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:08:34

Oh mais Goudeur, je suis en L, faut bien que je serve à quelque chose. Tes infâmes paroles ne me touchent même plus voyons. :hap:

Tu parles à qui Nyna ?
Goudeur qui est au chômage depuis des mois ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:17:40

take a big step back and littarly FUCK YOUR OWN FACE :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:19:26

Mais t'es en L toi ? :(
Y a 4 garçons pour 28 filles dans la classe non ? :(
Enculé :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:28:11

Oui sauf que je suis à François Villon (l'un des anciens lycées plus pourri de la ville de Paris) ce qui veut dire que les filles qui sont dans ce lycée sont des bosseuses dans le domaine ES-S-STG et que les L représentent les branleurs ou les drogués (ou les deux).

Donc je dois faire parti de l'une des seules classes de L avec une dominante de garçons. Oui, la vie est dure.
J'attends ma 1ère L depuis deux ans en me disant "meuf meuf" et voilà.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:30:37

Je veux pas dire par là que les filles ne sont pas capables d'aller en L dans mon lycée mais ... bon si un peu quand même.
Mais ce qui me fout encore plus la hagla c'est que les trois plus bonnes filles du lycée (enfin elles parmi d'autres) sont en Terminale L.

Et ça, c'est de la merde.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:32:06

Je sais pas encore si je dois en vouloir personnellement à Dieu et faire péter le Vatican. J'y réfléchirai avec l'arabe.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:32:29

t'avais qu'à pas être un enfant :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:33:57

Ou être à François Villon. :snif:
Sauf que je l'aime bien ce lycée moi, c'est le seul qui se trouve à côté d'une cité et où les flics ne viennent même plus.

On peut fumer son joint tranquillement avec plein d'autres gens. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:35:37

Et puis l'année dernière, mon dealeur était aussi mon camarade. :snif:

Dans quel autre lycée peut-on avoir son dealeur dans sa classe ? Dites-moi non mais dites-moi ! :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:37:06

Et toi tu as suivi des études ou tu as voulu travailler dans les supermarchés toute ta vie ? :question:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:37:40

Et conduire des caisses miteuses. :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:38:25

dur dur d'être un bébé :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:39:13

Raconte un peu pour voir ! :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment