Oui sauf que je suis à François Villon (l'un des anciens lycées plus pourri de la ville de Paris) ce qui veut dire que les filles qui sont dans ce lycée sont des bosseuses dans le domaine ES-S-STG et que les L représentent les branleurs ou les drogués (ou les deux).
Donc je dois faire parti de l'une des seules classes de L avec une dominante de garçons. Oui, la vie est dure.
J'attends ma 1ère L depuis deux ans en me disant "meuf meuf" et voilà.