En parlant de ventillo ca m'a fait penser a une blague (naze) :
C´est une femme qui n'arrive pas a prendre son pied avec son mari.
Un jour elle fais un reve.
-Oh cheri! j ai rêvé cette nuit que je prenais mon pied !
-Ah bon!comment?
-C'est simple il y avait un noir sur notre armoire ki nous ventillais !
Le mari sort dans la rue et propose a un noir 200 euro pour les ventiller. Il accepte généreusement.
Alors il commence a coucher ensemble pendant que le noir les ventilles.
Mais il ne se passe toujours rien.
La femme dit:
-J ai une idée si on inverse les roles?
-Ok! on verra bien !
répond le mari.
Alors ils inversent les roles et la femme prend un pied terrible.
Le mari furieu descend de l'armoire et dit au noir: "Alors connard, t'a vu comment on ventille!!!"