CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:13:36

Avec du gel et des tee-shirt moulant. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:13:54

Et une petite boucle d'oreille. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:14:07

Elles aiment ça bordel ! :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:14:10

"Enfin, depuis que j'ai Soul Calibur IV j'y ai plus beaucoup joué (je m'étais arrêté au village des goules au nord de la cité de l'abri, j'ai quasiment pas avancé). J'allais m'y remettre justement maintenant."

Haha! J'en suis exactement là: je reiens de NRC et je m'attaque ensuite à Gecko, la ville radioactive. Heureusement que c'est des ghoules, car les humains armés et armurés me mettent encore ma race à ce niveau du jeu.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:19:55

http://img245.imageshack.us/my.php?image=ak47derniercrifg7.jpg

- Je l'ai acheté sur e-bay qu'à 10 000 €, une affaire !
- C'est mignon.
- Merci.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:23:12

NRC ? C'est quelle ville ça ? (j'ai pas dû passer par là)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:28:15

Tu me fais penser qu'il y a un docu sur les musulmans homosexuels sur ARTE ce soir ou demain soir.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:47:40

Les pauvres. :snif:

(NRC c'est juste pour une quête annexe de vault city pour l'instant, c'est New republic of California, et c'est au sud))

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:59:25

C'est vrai que voir que des fantômes de pacman à longueur de journée (en été comme en hiver) ça doit finir par attaquer le système. Soit ils deviennent violeur, soit pédé, soit terroriste (ou les 3 en même temps).

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:08:02

Mais en même temps c'est bien d'imaginer. Qu'est-ce qu'il y a là dessous ? :
http://galeon.hispavista.com/tunisiebalha/img/musulmana.jpg

Ça : http://i30.photobucket.com/albums/c326/luke10/emmanuelle-vaugier-2-gm_l3.jpg

Ou ça ? : http://blogs.20minutos.es/myfiles/martacibelina/duquesa.jpg

Surprise :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:13:52

Ou ça ? : http://laspoliticas.files.wordpress.com/2007/04/chewbacca.jpg

Ou peut-être ça ? : http://pix.nofrag.com/1/6/8/51e3636767c8326cc51192512c144.jpg

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:16:17

Ouais il y a plein de variantes après (c'est ça qui est excitant dans les surprises :hap: ).

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:18:41

Aphex, tu es passé par le village un peu au nord (entre Klamath et la cité de l'abri) ? :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:22:30

"Moi je trouve que le jus de pamplemousse ça a un arrière goût de weed"

Lucas,
1ère L.

Tutti_Fruchty
Tutti_Fruchty
Niveau 3
10 septembre 2008 à 18:25:07

Au cas où.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:25:41

Au k-way.

:dehors:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:27:10

Ah ben je pensais qu'il était HS.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:38:06
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 10 septembre 2008 à 18:18:41 Avertir un modérateur
  3. Aphex, tu es passé par le village un peu au nord (entre Klamath et la cité de l'abri) ? :snif:

ouais, why? (c'est Modoc dont tu parles, avec la quête annexe de la ferme-fantôme?)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:38:42

Bon j'y retourne, c'est dur de faire des pauses de plus de 5 minutes dans ce jeu. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:39:31
  1. Aphex, tu es passé par le village un peu au nord (entre Klamath et la cité de l'abri) ? :snif:

ouais, why? (c'est Modoc dont tu parles, avec la quête annexe de la ferme-fantôme?)

là comme ça, on dirait Goudeur qui simule une conversation de gros geeks :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment