CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 septembre 2008 à 05:26:06

Kristen pas belle on aura tout lu, sinon j'avais toujours aimé la voix de Meg dans Family Guy, je fais une ptite recherche pour voir qui prête sa voix...BOOM Mila Kunis :bave:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 septembre 2008 à 05:26:06

Kristen pas belle on aura tout lu, sinon j'avais toujours aimé la voix de Meg dans Family Guy, je fais une ptite recherche pour voir qui prête sa voix...BOOM Mila Kunis :bave:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 septembre 2008 à 05:29:49

Bon peut-être qu'après ça plus personne ne viendra m'emmerder, OKAY ? :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 septembre 2008 à 05:45:20

J'ai enfin fini de finir de faire le tri dans mes marques-pages, le fichier bookmarks ne fait plus que 1,35 mo :cool:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 septembre 2008 à 07:32:39

Forgetting Sarah Marshall c'est un peu la grosse puissance depuis Juin. :snif:

gau]
gau]
Niveau 10
09 septembre 2008 à 11:25:56

First Mission de et avec Samo Hung et avec Jacky chan, c'est pourri, comme la nouvelle fureur de vaincre de Lo Wei.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
09 septembre 2008 à 12:46:33

Je viens de me lever et ça fait du bien.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
09 septembre 2008 à 12:46:53

Mais j'ai quand même la tête dans le cul.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 septembre 2008 à 14:08:22

Ça doit faire 3 semaines que je me lève entre 13 et 14h. :-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
09 septembre 2008 à 14:50:06

C'est mon horaire habituel pendant les vacances quand je suis à l'appart.
Mais chez mes parents même si je voulais je pourrais pas (ma mère est du genre à faire exprès de passer l'aspirateur dans ma chambre vers 10h30 pour me réveiller).

Aujourd'hui j'étais tout seul, j'en ai (un peu) profité.

Mais quand je me lève super tard j'ai l'impression de passer à côté de ma journée, c'est limite si je suis pas encore plus fatigué après.
Mais j'arrive pas à faire autrement.

gau]
gau]
Niveau 10
09 septembre 2008 à 15:33:37

Au plus tu dors, au plus tu as envie de dormir.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 septembre 2008 à 16:11:32
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 09 septembre 2008 à 02:17:00 Avertir un modérateur
  3. Ah oui Aphex tu devrais profiter d'être à Paris pour ça :

http://www.gameblog.fr/ne[...]me-deuxieme-edition
Rencontrer tes idoles GRATUITEMENT !

Putain mais merci! J'y serais, sauf cas de force majeure... En plus c'est pile poil le jour où je bosse pas, et ça se passe dans mon quartier. Donc je m'inscris évidemment.

Dommage quand même que vous ne soyez pas à Paris (même de passage), ça aurait été marrant de te voir toi ou Hojo :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 septembre 2008 à 16:12:29

Je vais pouvoir taper la discute avec Julienque et Rahan autour d'un verre de jus de pomme :snif2:

(ca vaut toutes les japonaises du monde ça)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
09 septembre 2008 à 16:15:25

Ca intéressera peut-être Nobu : un mec au Japon depuis le début de l'année avec un Working Holiday :
http://www.gamekult.com/blog/raziel73/45745/Le+Japon+statistiques+officielles+sur+le+tourisme.html
http://www.gamekult.com/blog/raziel73/86614/Un+an+au+Japon+J+5.html
http://www.gamekult.com/blog/raziel73/89938/Working+Holiday+au+Japon+what+the+fuck.html

Et tous les posts depuis :
http://www.gamekult.com/blog/raziel73
(mais bon ça c'est moins "utile")

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
09 septembre 2008 à 16:18:32

Quand même zarb le coup du visa acheté sur un site de VPC.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
09 septembre 2008 à 16:23:09

Ca aussi :
http://www.lejapon.org/fog/forum/showthread.php?t=10654

(et tout le forum en général)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
09 septembre 2008 à 16:26:40

"Dans ce pays la vie est agreable, les filles sont jolies et faciles des lors que tu es blanc, certes(je vois regulierement des tromblons se taper des bonnasses, a part, de la a cautionner ce genre de pratique pathetique...)"

Ahah !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 septembre 2008 à 16:35:57

Moi je vais pas au Japon sans mes amis du forum. :-(

Aphex c'est cool si tu peux aller au Loft, tu nous raconteras.
(en plus tu pourras jouer à Spore)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 septembre 2008 à 16:38:48

Je ne cautionne pas ce genre de pratiques fallacieuses dignes de Hojo. :-(

gau]
gau]
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:00:48

C'est qui Julien et Rahan ?

intéressant ces posts, Flicht !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment