C'est mon horaire habituel pendant les vacances quand je suis à l'appart.
Mais chez mes parents même si je voulais je pourrais pas (ma mère est du genre à faire exprès de passer l'aspirateur dans ma chambre vers 10h30 pour me réveiller).
Aujourd'hui j'étais tout seul, j'en ai (un peu) profité.
Mais quand je me lève super tard j'ai l'impression de passer à côté de ma journée, c'est limite si je suis pas encore plus fatigué après.
Mais j'arrive pas à faire autrement.