CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 septembre 2008 à 06:39:21

C'est naze, comme la fin du Prison S03E03, on aurait dit un sitcom avec le fondu de fin :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:06:06

Prison Break quoi.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:34:22

Gossip Girl ça se laisse regarder. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:33:19

One Piece 363 :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:40:03

http://brickgun.com/

Avec ça tu frimes trop dans la cour de récré.
(c'est malin, j'en veux un maintenant)

Tout plein d'autres produits de mauvais goût par ici :
http://www.ilovebadthings.com/

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:59:19

tac tac.

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
10 septembre 2008 à 16:12:13

http://fr.youtube.com/watch?v=xGE34VAqYTk

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:29:56

Pour nyna :
http://decys.typepad.com/.shared/image.html?/photos/uncategorized/2008/08/23/hk47.jpg

(super ce site)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:32:17

Fallout 2 et les combats, c'est pas encore ça :(

(nan mais comment il faut faire pour que ces cons de partenaires participent au combat, plutôt que de rester là à rien faire comme une bande de gros lâches...)

Tiens j'ai noté aussi qu'une des musique du jeu était directement reprise d'un épisode de la saison 1 d'X-Files (que je suis donc en train de mater). Surprenant! (et passionant, isn't it?)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:48:45

Geeeeeeeek

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:50:30

:(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:50:55

"(nan mais comment il faut faire pour que ces cons de partenaires participent au combat, plutôt que de rester là à rien faire comme une bande de gros lâches...)"

Essaye toujours de rester regroupé lors des affrontement. Sinon tu peux leur parler pour changer leur comportement au combat (par contre méfie-toi, tu peux avoir le problème inverse: ils sont trop bourrin et crèvent tout de suite au lieu de fuir). Il y a un patch qui corrige plein de bug comme dernier recours.

Enfin, depuis que j'ai Soul Calibur IV j'y ai plus beaucoup joué (je m'étais arrêté au village des goules au nord de la cité de l'abri, j'ai quasiment pas avancé). J'allais m'y remettre justement maintenant.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:52:58

L'étui pour la tronçonneuse et le coussin flaque de sang sont particulièrement super :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:53:33

You got kidnapped by something that goes on the salad!

:snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:03:03

Pourquoi tout va bien dans ma vie sauf les meufs ?
J'ai du fric, je pars aux US dans un mois et demi, tout se passe bien dans mes études, j'ai des amis, je m'amuse, je vis sur un forum ciné ... ah non pas ça mais c'est bien aussi, je regarde plein de films et de séries etc.

Et pourquoi il manque une pisseuse dans cette histoire ? :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:06:23

parce que tu adores avaler des chibres colossaux :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:09:07

tête de chibre. :hap:

Nan mais si j'étais grand, noir et musclé, alors là oui pas de problème, elles se jetteraient à moi. :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:10:59

glups :peur:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:11:12

Si t'étais grand et musclé ça suffisait :diable:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:13:23

Arabe ou noir hein. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment