"Dans ce pays la vie est agreable, les filles sont jolies et faciles des lors que tu es blanc, certes(je vois regulierement des tromblons se taper des bonnasses, a part, de la a cautionner ce genre de pratique pathetique...)"
Ça sent le mec qui a épuisé son working holiday sans marquer de points! Ahah!
Moi aussi je disais ça au début...
Mais c'est supposer que les Japonaises n'ont ni cerveau, ni dignité et ça c'est pas cool.
Sinon les posts sont intéressants, mais pour ma part j'ai zappé le côté achats de consoles/squattage de salle d'arcades (j'ai évité de trop trainer à Akihabara).
Bizarrement, c'est pendant ce mois que je me suis rendu compte que j'en avais un peu rien à branler des jeux vidéos et des manga dans le fond...
(hier soir, j'ai lu le 1er tome de 20th Century Boys, et je faisais moins le fierrot j'avoue)
Par contre pour le working holiday sur internet, je crois que c'est une boutade (non?)...
Le truc c'est que pour en obtenir un, tu dois avoir soit : 2000€ sur un compte, plus un billet de retour. Soit 4000€ sur ton compte.
C'est juste pour s'assurer que tu viens pas faire le clodo quoi.
Étant donné qu'après avoir emprunté à droite à gauche, je suis difficilement remonté à -200€, c'est pas pour tout de suite..