CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:17:32

Des anciens rédacteurs de Joypad. :-(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:30:32

"Dans ce pays la vie est agreable, les filles sont jolies et faciles des lors que tu es blanc, certes(je vois regulierement des tromblons se taper des bonnasses, a part, de la a cautionner ce genre de pratique pathetique...)"
Ça sent le mec qui a épuisé son working holiday sans marquer de points! Ahah!
Moi aussi je disais ça au début...
Mais c'est supposer que les Japonaises n'ont ni cerveau, ni dignité et ça c'est pas cool.

Sinon les posts sont intéressants, mais pour ma part j'ai zappé le côté achats de consoles/squattage de salle d'arcades (j'ai évité de trop trainer à Akihabara).
Bizarrement, c'est pendant ce mois que je me suis rendu compte que j'en avais un peu rien à branler des jeux vidéos et des manga dans le fond...
(hier soir, j'ai lu le 1er tome de 20th Century Boys, et je faisais moins le fierrot j'avoue)
Par contre pour le working holiday sur internet, je crois que c'est une boutade (non?)...

Le truc c'est que pour en obtenir un, tu dois avoir soit : 2000€ sur un compte, plus un billet de retour. Soit 4000€ sur ton compte.
C'est juste pour s'assurer que tu viens pas faire le clodo quoi.
Étant donné qu'après avoir emprunté à droite à gauche, je suis difficilement remonté à -200€, c'est pas pour tout de suite..

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:36:07
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 09 septembre 2008 à 16:35:57 Avertir un modérateur
  3. Moi je vais pas au Japon sans mes amis du forum. :-(

Aphex c'est cool si tu peux aller au Loft, tu nous raconteras.
(en plus tu pourras jouer à Spore)

Ouais! Je jouerais à Spore, surtout que je viens de l'acheter sans être sûr de pouvoir y jouer vraiment (ou de façon très spore-adique... cool). J'essaierais aussi tant qu'à faire, de me trouver sur les photos, même si cela implique de faire un peu le parasite. Ca va être fun.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:40:21

"Sinon les posts sont intéressants, mais pour ma part j'ai zappé le côté achats de consoles/squattage de salle d'arcades (j'ai évité de trop trainer à Akihabara).
Bizarrement, c'est pendant ce mois que je me suis rendu compte que j'en avais un peu rien à branler des jeux vidéos et des manga dans le fond...
(hier soir, j'ai lu le 1er tome de 20th Century Boys, et je faisais moins le fierrot j'avoue)
Par contre pour le working holiday sur internet, je crois que c'est une boutade (non?)... "

Mais tu n'es pas allé à Akiba?? :ouch:

Si je vais au Japon je prévois plusieurs journées de shopping infernal... En même temps c'est pour ça aussi que je rechigne de partir là-bas (même si j'en rêve), car ça risque d'être trop dur de résister (et trop dur de rentrer).
Comme les autres, pour moi c'est pas avant dans 5 ans.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:41:23

Ah non tu as évité de trop y trainer, nuance... (mais MEME!)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:44:21

Celui qui poste dans 6 messages devrait mourrir dans d'atroces souffrances. :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:46:43

Nobu, ton hôtel il était dans quel quartier?

Et tu es un peu sorti de Tokyo, ou pas?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:49:41

4

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:49:57

3

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:50:14

2

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:50:38

1

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:50:54

Bienvenue en Enfer !

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:53:08

http://pix.nofrag.com/5/7/2/d43c59ff8ebb9820d8d4e32a4a5d5.jpg

Gnihihi :sournois:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:55:06

Ce fut court mais intense. :diable:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:28:17

Mon hôtel n'en était pas un, c'était une "guesthouse" assez miteuse, dans la banlieue ouest de Tokyo (j'ai appris plus tard qu'il y en avait des bien plus convenables entre Shinjuku et Shibuya, et parfois moins chères..
Tapez "Hibarigaoka Hibari House‎" sur google maps, c'était là :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:29:09

Un "‎" s'est malencontreusement glissé dans mon message :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:48:54

Bon eh bien j'ai trouvé un petit truc pour arrondir les fins de mois. :hap:

(Non pas de service sexuel :-(( ).

Je m'occupe d'un petit little boy. :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:54:13

Kiss Kiss Bang Bang c'est bien sympa. :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:05:38

Il déchire sa race ce film ! :-((

Quand il pisse sur le cadavre. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:14:22

j'ai inventé les dés quand j'étais petit :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment