CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
09 septembre 2008 à 01:27:32

(ah ouais...Je suis déjà tombé là-dessus.Mais à chaque fois c'était Karen Cheryl ou un truc de Tex...Donc j'ai pas su supporter)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
09 septembre 2008 à 01:29:43

Tu me fais penser, j'avais déjà posté ça ?
http://www.tex-comic.com/video_blagatex/blagatex1/

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
09 septembre 2008 à 01:30:55

La suivante est encore mieux (et drôle).

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
09 septembre 2008 à 01:31:28

Les techniciens du plateau qui se forcent à rire pour être enregistrés c'est le top.

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
09 septembre 2008 à 01:33:44

Ben tu avais peut-être déjà posté mais j'avais pas vu.

Donc merci...

j'ai juste vu le premier (pour l'instant)...Quelle misère.

Le coup des rires,c'est absolument génial.

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
09 septembre 2008 à 01:37:59

La deuxième vidéo était particulièrement éprouvante.

Ca doit être dur d'enregistrer ce genre de blagues devant un fond blanc et sans public...

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
09 septembre 2008 à 01:39:59

http://www.tex-comic.com/video_maxime/maxime3/index.html

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 septembre 2008 à 01:44:33

Ben si ça ça vous fait rire, faut que vous voyiez les feuilletons suisses d'humour (c'est à peu près ça puissance 10). J'avais vécu une époque là-bas, et c'était assez formidable.
(je vais voir si je trouve)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 septembre 2008 à 01:51:04

Bon, impossible à trouver (heureusement).

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
09 septembre 2008 à 01:52:57
  1. Lievre-tapenade Voir le profil de Lievre-tapenade
  2. Posté le 09 septembre 2008 à 01:39:59 Avertir un modérateur
  3. http://www.tex-comic.com/[...]/maxime3/index.html

Oh la vache c'est corsé.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
09 septembre 2008 à 01:53:18

Saloperie de parisiens :
http://www.gameblog.fr/news_5998_un-concert-de-jeu-video-a-paris

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
09 septembre 2008 à 01:54:52

Bon par contre si les mecs gueulent/rigolent toutes les 5 secondes ça pourrait vite me gonfler (ça va on a compris que vous connaissiez les jeux, trop bien susuper cool).

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 septembre 2008 à 02:01:48

Putain, mais THESE NEW PURITANS les mecs!

http://www.dailymotion.com/video/x68ehv_these-new-puritans-elvis_music

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 septembre 2008 à 02:09:43
  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 09 septembre 2008 à 01:53:18 Avertir un modérateur
  3. Saloperie de parisiens :

http://www.gameblog.fr/ne[...]e-jeu-video-a-paris

J'avais vu, c'est assez extraordinaire ce qu'ils arrivent à faire les gars (et ça va, t'es moins loin que moi bâtard).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 septembre 2008 à 02:17:00

Ah oui Aphex tu devrais profiter d'être à Paris pour ça :
http://www.gameblog.fr/news_6138_loft-in-game-deuxieme-edition
Rencontrer tes idoles GRATUITEMENT !

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 septembre 2008 à 02:21:36

Putain le SALAUD :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 septembre 2008 à 02:23:37

J'écoute l'OST de Tony Takitani, je suis au bord de la pleurade là :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 septembre 2008 à 04:47:45

Haha Forgetting Sarah Marshall :snif2:

Kristen Bell est pas belle, mais Mila Kunis elle est très jolie :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 septembre 2008 à 05:26:06

Kristen pas belle on aura tout lu, sinon j'avais toujours aimé la voix de Meg dans Family Guy, je fais une ptite recherche pour voir qui prête sa voix...BOOM Mila Kunis :bave:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 septembre 2008 à 05:26:06

Kristen pas belle on aura tout lu, sinon j'avais toujours aimé la voix de Meg dans Family Guy, je fais une ptite recherche pour voir qui prête sa voix...BOOM Mila Kunis :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment