CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:59:09
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 10 septembre 2008 à 19:36:11 Avertir un modérateur
  3. Réfléchis avant de faire quoi que ce soit (il y aura plus de super omelettes, et crois moi elles sont importantes :snif: )

:snif2:

(j'ai fait n'importe quoi)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
10 septembre 2008 à 23:02:55
  1. nynaeve Voir le profil de nynaeve
  2. Posté le 10 septembre 2008 à 22:59:01 Avertir un modérateur
  3. Bof bof le Gossip Girl 2x011 :(

( Que nos vies sont passionnantes )

Moi je teste des jeux Dreamcast sur émulateur pour savoir si je vais les apprécier quand je vais les recevoir. :ok:
:( :ok

gau]
gau]
Niveau 10
10 septembre 2008 à 23:14:01

Cronos aussi c'est pas mal.
Lost saison 4 c'est bien mais ça ne télécharge pas assez vite.
Le néerlandais ça revient.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 septembre 2008 à 23:26:09

T'es trop rapide Leprodelacensure :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2008 à 23:28:10

A vot'service m'dame :baissesonchapeau:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 septembre 2008 à 23:32:29

Mon top Del Torien (qui ne vaut rien :lol: ) :

1 - El Laberinto del Fauno
2 - Blade II
3 - Hellboy
4 - Mimic
5 - El Espionazo del Diablo
6 - Cronos

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
10 septembre 2008 à 23:36:58

T'es dur avec L'échine du diable quand même :(

Mon mien :
1 - L'échine du Diable (ben oui)
2 - Blade 2
3 - Le Labyrinthe de Pan
4 - Mimic
5 - Cronos
6 - Hellboy

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 septembre 2008 à 00:53:37

Il faut donc que je revoit Blade 2. (et vite)

Et que je vois (tout court) L'échine du diable tiens. :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 septembre 2008 à 01:03:39

Moi pas avoir vu Mimic & Cronos, et à la vue de vos classements ça me donne vraiment pas envie :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
11 septembre 2008 à 01:39:57

Il faut quand même savoir que dans mon cas, je considère qu'il n'a fait aucun mauvais film, j'aime moins Hellboy à cause de son aspect toc mais je lui trouve énormément de qualité à côté.
Tout classement reste arbitraire de toute façon.

J'aime beaucoup Mimic, c'est efficace et sans fioriture. Quant à Cronos, faudrait que je le revois, le mythe vampirique m'a pas attiré plus que ça mais je me suis pas fait chier.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 septembre 2008 à 01:47:13

Ah mais moi aussi j'aime tous ses films, Cronos peut être dernier de mon classement mais bien quand même. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 septembre 2008 à 01:53:51

Forgetting Sarah Marshall c'est vachement sympa. :snif:

Bring it, bring it!
What's up?
My legs, that's what.
I'm doing a handstand, motherfucker!

gueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 septembre 2008 à 01:58:19

Pour ça et l'imitation de Gandalf Jason Segel mérite un cigare. :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 septembre 2008 à 02:03:19

Handstand, c'est du break ça :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 septembre 2008 à 02:03:29

This isn't Europe okay, there are rules here.

Wedding in Hawaii! Real original!

:snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
11 septembre 2008 à 02:08:22

J'avais vu un peu le début de l'échine du diable, mais je me suis emmerdé et j'ai pas tenu. Blade 2 par contre ça fait longtemps que j'ai envie de le voir (rien que pour Segura ça doit valoir forcément le coup).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 septembre 2008 à 02:10:28

Vive les traductions de forom.com

"And Kurt Russell fights him"
ça donne
'Et personne se bat contre lui"

Et puis c'était en référence à Jack Burton et ces cons de bénévoles volontaires subbers foutent ça en l'air :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 septembre 2008 à 02:12:36

C'est vrai que L'échine du diable n'est pas le film le plus captivant au départ (surtout pour moi qui déteste ces ambiances latino/espagnoles) mais pourtant une fois dedans le film est génial (je l'ai en VHS, DVD et Divx c'est dire)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 septembre 2008 à 02:19:22
  1. JacksoNRequieM Voir le profil de JacksoNRequieM
  2. Posté le 11 septembre 2008 à 02:03:19 Avertir un modérateur
  3. Handstand, c'est du break ça :(

Oui d'ailleurs je me goure c'est un headstand. :(
La performance en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=lrT7JTssH3c
:snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 septembre 2008 à 02:37:02

Ah c'est du Yoga... :(

http://www.youtube.com/watch?v=nUU_-iDNo18

01:38 ça c'est du vrai headstand

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment