Il faut quand même savoir que dans mon cas, je considère qu'il n'a fait aucun mauvais film, j'aime moins Hellboy à cause de son aspect toc mais je lui trouve énormément de qualité à côté.
Tout classement reste arbitraire de toute façon.
J'aime beaucoup Mimic, c'est efficace et sans fioriture. Quant à Cronos, faudrait que je le revois, le mythe vampirique m'a pas attiré plus que ça mais je me suis pas fait chier.