CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

solic
solic
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:24:36
  1. Panda_caramel Voir le profil de Panda_caramel Citer
  2. Posté le 06 septembre 2008 à 14:10:51 Avertir un modérateur
  3. Moi une fois j'ai acheté un DVD. :)

:d) Ouahou!^^

Bonjour Solic le hélisson. :snif2:

:d) mon pseudo était plus proche de solid (snake) que sonic mais mdr quand même :rire:

:ouch: le prix de l'integrale de City hunter!? Mais ils sont malades... heureusement que c'est pas pareil pour les films et les séries sinon se serait la misère!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:53:04

Ma pause déjeuner d'aujourd'hui, je pourrais l'appeler ma pause-rateau :snif2:

Me baladant dans le parc près de là où je bosse, je vois une jolie fille allongée dans la pelouse, seule (SEULE!) avec un livre. Après 5 minutes de réflexion je me suis lancé, j'ai cogité pendant les 1OO mètres qui me séparait de la créature, j'avais tout un tas de répliques allant de l'eau de rose pour midinette à la réplique bien débile... J'arrive, j'esquisse un salut et un sourire (et une minitrique quand même, fallait voir la fille), elle me regarde et me dit: "tiens je te connais de quelque part il me semble, non?? Et là, blackout, j'ai bafouillé un truc, j'ai absolument pas profiter de ça pour rebondir sur un "non mais j'aimerais bien!" ou autre connerie similaire dont j'ai pensé après.
Je suis déception: une rousse (en minijuppe) aux yeux bleus!! Ca s'est terminé (après 30 secondes de futilités) par un "là je dormais en fait et j'aimerais bien continuer, si ça te dérange pas, mais bonne journée" (et avec le sourire, pour amortir le rateau).

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan (c'est surtout que j'avais bien préparé mon coup, mais elle a dégainé la première)... :snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:01:07

Bon comme demain je bosse aussi, j'espère qu'il fera beau. :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:03:57

C'est que j'ai envie de jouer, moi.
(et de faire quelques révisions aussi)

:snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:10:22

Non mais vous êtes mauvais c'est tout, tout le monde peut pas atteindre mon niveau mais faites quand même des efforts merde.
Prenez exemple sur moi, j'ai beau avoir atteint des sommets dans l'art de la séduction, je continue sans cesse de me perfectionner.
D'ailleurs je viens d'acheter un lot de 5 manettes Dreamcast + 4 jeux + 2 VMU pour continuer dans cette voie.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:11:01

Merde Merde Merde, je suis super dèg là. :(
Toutes les conditions étaient réunies:
- la préparation: contrairement à d'autres fois je savais comment l'aborder
- les conditions: un parc, soleil, léger vent, super agréable donc, très favorable à une humeur romantique...
- les conditons bis: la fille, seule, avec un livre (donc sujet d'abordage)
- les conditions bis bis bis (la motivation je l'avais, elle était... énorme)
- le fait qu'une fois à sa hauteur, j'ai vraiment pu me rendre compte qu'elle était jolie et que c'était pas la distance qui me jouait des tours... (et que d'habitude quand je vois une fille jolie j'hésite bien plus que 5 minutes avant de lui parler)

Putain putain putain. :-(

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
06 septembre 2008 à 17:15:27

Loup zheure !!!!!

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:17:33

Moi qu'elle soit moche ou jolie je lui parle pas, comme ça l'affaire est dans le sac !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:20:44

Demain je m'en fous, je vais draguer des moches et des vieilles, pour me VENGER! :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:28:15

Une bonne MILF y a que ça de vrai (avec la poussette et tout)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:36:33

Il y a le pré-air de Californication :ange:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:28:09

Argh c'est l'enfer du plantage dans TNS !!! :-((

Jfinis la mission éprouvante l'usine et là plantage, je peux même pas sauvegardé, ce qui veut dire qu'il va falloir que je me retape cette putain de mission !!! :-(( :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:34:12

Mission : Impossible III c'est sympa. :-(

Aphex chapeau pour avoir tenté, je vais sortir une phrase bateau à souhait mais faut pas vivre avec des regrets donc dans tous les cas ça peut être que bénéfique, ça te forge, en tout cas plus que de regarder des chinetoqueries.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:41:27

Tu pourras même gagner des points dans la compet' du râteau :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:48:19

Take that Rateau ! :sournois:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:56:55

tu dis que de la merde :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:58:46

Toi va regarder une chinetoquerie ! :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:04:56

Je me sens blessé dans mon amour propre. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:09:58
  • Goudeur Voir le profil de Goudeur

* Posté le 06 septembre 2008 à 18:34:12 Avertir un modérateur
* Mission : Impossible III c'est sympa. :-(

Aphex chapeau pour avoir tenté, je vais sortir une phrase bateau à souhait mais faut pas vivre avec des regrets donc dans tous les cas ça peut être que bénéfique, ça te forge, en tout cas plus que de regarder des chinetoqueries.
* Lien permanent

* DeviL_CourGette Voir le profil de DeviL_CourGette
* Posté le 06 septembre 2008 à 18:41:27 Avertir un modérateur
* Tu pourras même gagner des points dans la compet' du râteau :hap:

Merci merci, ça me fait chaud au coeur. :snif:

(nan mais c'est une maladie quand même, de devenir tellement neuneu quand on croise le regard d'une jolie fille)

(par contre quand c'est l'inverse, que c'est la fille qui vient à l'abordage, c'est trop bon! Et heureusement que ça m'arrive de temps en temps... tout les 13 ans et 3 mois pour être tout à fait exact)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:10:06

Si quelqu'un pouvait me dire le nom de cette actrice (puisque ça veut pas me revenir) ou au moins un film dans lequel elle a joué, ce serait supra-cool et en retour j'irais drague une fille et niquer pour remercier cette dite personne :
http://img299.imageshack.us/img299/6093/r1ia2.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment