Ma pause déjeuner d'aujourd'hui, je pourrais l'appeler ma pause-rateau
Me baladant dans le parc près de là où je bosse, je vois une jolie fille allongée dans la pelouse, seule (SEULE!) avec un livre. Après 5 minutes de réflexion je me suis lancé, j'ai cogité pendant les 1OO mètres qui me séparait de la créature, j'avais tout un tas de répliques allant de l'eau de rose pour midinette à la réplique bien débile... J'arrive, j'esquisse un salut et un sourire (et une minitrique quand même, fallait voir la fille), elle me regarde et me dit: "tiens je te connais de quelque part il me semble, non?? Et là, blackout, j'ai bafouillé un truc, j'ai absolument pas profiter de ça pour rebondir sur un "non mais j'aimerais bien!" ou autre connerie similaire dont j'ai pensé après.
Je suis déception: une rousse (en minijuppe) aux yeux bleus!! Ca s'est terminé (après 30 secondes de futilités) par un "là je dormais en fait et j'aimerais bien continuer, si ça te dérange pas, mais bonne journée" (et avec le sourire, pour amortir le rateau).
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan (c'est surtout que j'avais bien préparé mon coup, mais elle a dégainé la première)... 