CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:20:57

mais alors c'est l'enfer du faux :-((
je peux pas regarder l'enfer du faux :-((
mais en même temps c'est Dexter :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:22:06

mé prison cass cété pa du préher :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:26:08

Ah oué merde j'ai cru, faudrait maintenant un pré-air de The Office, Entourage, Weeds, Family Guy, My name is Earl, How I met your mother, American Dad et d'autres séries que j'ai oublié que je suivais :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:40:35

Y a des gens qui regardent encore Prison Break ?

Je tente Sons of Anarchy de mon côté, on verra bien dis donc.
Et Earl reprend à la fin du mois :snif:
(j'ai toujours pas maté les 5 derniers épisodes de la saison 3)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:58:40

Moi je regarde encore :( C'est potable mais je regarde juste pour terminer ce que j'ai commencé, c'est mon côté Steven Seagal

Sinon j'attends la rentrée scolaire pour savoir qui regarde quoi de nouveau, m'enfin le dernier conseil que j'ai suivi c'était Chuck... :malade:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:02:39

Oui et ?! :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:05:07

Cette série est trop bien pour moi, je ne suis prêt pas à supporter autant de bonnes idées et d'originalité par épisode :-(

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
06 septembre 2008 à 00:07:34

Mais regardez "it's always sunny in philadelphia" bande de moules que vous etes.
ça poutre quand meme assez.

Sinon, on m'a parlé de psych, mais ej sais pas trop ce que ça vaut.

Et au ciné, il faut voir le dernier film de mike leigh "be happy" qui est carrément trop bien. Et puis voala, zetes obligés de tomber amoureux de l'actrice principale, qui est juste a croquer dans ce role assez excentrique.

Et martyrs, y en a qui l'ont vu??

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:12:22

Bon, vous connaitriez pas un site ou mater le koh-lanta dans des conditions décentes (un site pas fait par des connards made in tf1 par exemple)?

Bon et en série, moi c'est principalement Dexter que j'attend. Et The Office et Earl aussi tiens. Et c'est à peu près tout.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:31:35

Moi c'est 90210 : The Next Generation que j'attends le plus.
(je pensais que c'était une blague quand j'ai vu ça)
(mais non, c'est pour de vrai)
(donc vous comprenez bien que je suis obligé de regarder)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:32:17

Et je remets ce lien indispensable pour ceux qui ne l'auraient pas encore dans leurs favoris :
http://www.pogdesign.co.uk/cat/

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:34:11

K2000 reprend :snif:
Non mais sérieux ils nous font les fonds de panier là, la folie des "remakes" débarque à la Tv (et quand on voit la gueule de Bionic Woman...).

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
06 septembre 2008 à 00:39:40

Putain, il roxx (c'est toujours a la mode cette expression?) trop ce site.
Et je m'aperçois que Gossip girl s2 a commencé : wouhou. Je suis heureux. Les tribulations de chuck bass commençaient a me manquer.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:41:58

Je vais tenter It's Always Sunny In Philadelphia, si c'est mauvais tu me devras 350mo Holden, par Paypal ou chèque personnel.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:42:42

T'as prononcé le mot 'chuck' en ma présence, je te rajoute 50mo pour le coup

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:43:24

Et roxx n'est plus à la mode depuis le mois d'avril, 17mo

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:46:56

Ca sentait déjà le rouky fin 2007.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:50:40

J'ai essayé de voir ce qui a remplacé le mot rox mais il n'y a rien de particulier maintenant, ils parlent tous français :(

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
06 septembre 2008 à 00:54:38

Et powaaaaaaaaa, ça ne s'emploie plus non plus?
Roxxx, on peut le remplacer par ça défonce, ou ça déchire. Mais, ça n'a pas la meme saveur, je trouve.
ça défonce, étant quand meme assez vulgaire tout de meme, et ça déchire ne retranscrit pas tellement tout l'enthousiasme de roxx. C'est pour ça que je propose de réhabiliter cette expression.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:58:19

Own, diminutif d'ownage est encore très utilisé sur les servers de Call of duty :( Powaaaaaaa (officiellement c'est 8 a mais je me laisse aller) est encore à jour d'après les registres mais on prévoit une baisse pour 2009 donc faut en profiter. Malheureusement tout ça devient démodé mais rien ne vient pour les remplacer

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment