Mais regardez "it's always sunny in philadelphia" bande de moules que vous etes.
ça poutre quand meme assez.
Sinon, on m'a parlé de psych, mais ej sais pas trop ce que ça vaut.
Et au ciné, il faut voir le dernier film de mike leigh "be happy" qui est carrément trop bien. Et puis voala, zetes obligés de tomber amoureux de l'actrice principale, qui est juste a croquer dans ce role assez excentrique.
Et martyrs, y en a qui l'ont vu??