CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:30:55

Deception, c'est un peu sympa. :(
To Be Or Not To Be, c'et vachement sympa. :(

Ce soir, Conan le Barbare et Noblesse Oblige.

Dur dur de regarder :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:31:35

Et c'est pas sympa de parler de Jackson comme ça, il a un prénom ! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:38:34

Si Delarue me voyait maudire les poissons de Super Mario Bros. 3 il m'inviterait à son émission. :(

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:00:48

Tiens, ou il est passe le topic des notes de films? :question:

Le modo a-t-il decide de le crasher avec l'helicobide :o)) ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:05:57

Just to say...

Faites gaffe quand si vous parlez kaulentah. :(
(car pour moi ça sera rediff)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:08:55

tout ce que j'ai à dire c'est qu'il y a enfin une justice :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:13:37

Ilovemuesli,t'aurais pu poster sur le nouveau topic :snif:

Mais à quoi ça sert alors hein? :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:14:30

Mouais non, la combine foireuse se poursuit, ça rend l'émission méga-chiante, le gros blaireau est à décapiter au cutter, ses moutons à jeter du haut d'une falaise au-dessus d'un tas de tessons de bouteille d'alcool de patates.
Heureusement, Jean-Bernard est là.
"grosse merde"

Vivement l'émission finale où ils seront tous réunis et qu'ils feront tous amis-amis.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:55:23

Je vois déjà la réaction de Bertrand :
"Je tiens à m'excuser auprès de Christophe et de sa famille, votre papa est quelqu'un de super."

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:58:55
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 05 septembre 2008 à 18:30:04 Avertir un modérateur
    1. JacksoNRequieM Voir le profil de JacksoNRequieM
  3. Posté le 05 septembre 2008 à 17:22:35 Avertir un modérateur
  4. http://www.imdb.com/media/rm1025349120/tt0811080

C'est une référence à Super Mario ? Parce que John Goodman en Mario j'attendais de voir ça depuis longtemps

J'avais déjà posté la photo avec la même question. :(

Mettez vous à jour avant de poster bande de cons !

:d) je devais t'avoir mis en quarantaine quand t'avais posé la question, mais maintenant je lis tes messages :-) (et après on va dire que je ne fais pas d'efforts)

kill-you t'auras de mes nouvelles (à travers d'autres personnes)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:07:06

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: DEXTER S03E01 ONLINE :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:10:08

Si tu trouves les ST, fais-moi signe (je les cherche depuis ce matin).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:11:08

tu te fous de ma race ça doit commencer fin septembre :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:12:51

Je n'espère même pas les trouver ce soir, si j'arrive déjà à trouver ceux de The Shield je suis heureux (ça fait 2 jours que j'attends j'en peux plus)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:13:20

mais putain vous mentez bande d'enculés :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:14:08

C'est le pré-air enculé :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:15:55

cé koi le pré air :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:16:47

http://www.horroryearbook.com/wp-content/uploads/2008/05/poster_dexter-s4-1.jpg
http://www.horroryearbook.com/wp-content/uploads/2008/05/poster_dexter-s4-2.jpg
http://www.horroryearbook.com/wp-content/uploads/2008/05/poster_dexter-s4-3.jpg
:bave:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:17:46

Quelles bandes d'enculés ceux qui font le site de koh-lanta. :sarcastic:

Bon ben je vais quand même regarder, même si en deux phrases je sais tout de l'épisode.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:17:48

Bah je pense qu'ils diffusent 1 ou 2 épisodes (comme Prison Break) en avance pour avoir quelques avis et savoir ce qu'il faut changer pour la diffusion fin septembre, une sorte de beta :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment