CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
07 septembre 2008 à 02:55:31

Goudeur Posté le 07 septembre 2008 à 02:41:47 putain j'te jure que tu vas les ravaler tes paroles le pédé pédant

Mais euh...
Je suis sur t'aurai bien riglousser si elle ne t'étais pas destinée.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
07 septembre 2008 à 03:03:16

Hein, t'aurai bien riglousset célibataire que t'es.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 septembre 2008 à 03:05:30

bon écoute c'est pas parce que tu te tapes une moche qu'il faut faire ton malin :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:44:58

non mais il a pas bientôt fini son cinéma lui :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:35:40

Salut.
Cela fait du bien de se débarrasser de passages féminins sur son corps avec une bonne douche. :hap:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:42:03

Ta gueule.

Retour de brocante, dès le début je passe devant un stand bourrés de vieilleries étalés sur 6m² : j'ai choppé Crazy Taxi 2, Zombie Revenge et Snow Surfers pour 4€ chaque. J'ai demandé pour les jeux GB mais c'était le même prix et ça me faisait chier de payer la même chose pour des jeux Dreamcast et Game Boy.
Je suis passé ensuite devant deux N64 et une Megadrive 1ère version mais je me suis retenu de demander le prix pour pas être tenter.

Voilà.
Super !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:45:53

Ma gueule sentait la chatte. :hap:

gau]
gau]
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:53:33

Personne ne sait où je peux trouver Shinjuku outlaw ou young thugs innocent blood de Miike?

Vous pouvez me répondre sur mon adresse mail (dans le point d'interrogation blanc sur fond vert).

ouais question meuf j'ai un pote qui a deux enfants qui s'est séparé de sa meuf, j'ai pas envie de m'engager trop vite.
On dit que les voyages forment la jeunesse, que ça ouvre l'esprit, ce n'est pas Nobu qui va me contredire, je crois aussi que c'est important.
Et puis j'essaye de faire le défaitiste comme certains, j'hésite plus à passer des coups de fils quand l'occasion se présente.

gau]
gau]
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:54:11

Les belges vous sortez de temps en temps vous allez où des fois ?
Au bulex ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:57:13
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 13:45:53 Avertir un modérateur
  3. Ma gueule sentait la chatte. :hap:

C'est pas bien de mentir. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:06:45

Moi ma bouche pue de la gueule.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:07:06

Et j'en fait pas toute une histoire ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:26:19

Ben écoute Courgetto, je suis peut-être puceau de la bite mais quand je me retrouve avec dans des soirées de petites friquées qui se bourrent la gueule et qui veulent se faire plaisir, moi je suis là. :hap:

En plus on me dit souvent que j'ai de longs doigts pour .... faire du piano. :hap:

Après si je les nique pas, bon ben tant pis.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:26:53

Dans tous les cas j'ai passé un très bon samedi soir. :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:05:42

Moi aussi, The Mist, c'était vraiment formidable !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:07:13

Par contre Flicht, je crois que tu t'es fais un peu enculer pour Snow Surfer (même si c'est 4 €) parce que j'avais eu la démo, et même si j'en ai pas un grand souvenir, je me souviens que la maniabilité était assez à chier. Les deux autres sont bons par contre et en plus ça rentre dans ton budget. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:07:53

Je l'avais loupé au ciné mais je l'avais downloadé il y a quelques temps. La fin m'avait assez troublé.

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER Surtout quand on voit les gens dans le camion de l'armée, ça laisse vraiment de quoi cogiter SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:14:32
  1. gau] Voir le profil de gau]
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 14:54:11 Avertir un modérateur
  3. Les belges vous sortez de temps en temps vous allez où des fois ?

Au bulex ?

:d) sortir en soirée ou pour boire un verre ? Je suis plutôt Carré et Fuse et pour un verre le Delirium ou O'reilly (ils ont les meilleurs verres d'eau)

Flicht :d) ça va les 3 jeux sont cools...mais c'est clair que tu n'y joueras pas une éternité (à part si t'es un accro des records dans Crazy Taxi)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:19:02

J'avoue que Crazy Taxi m'a un peu gonflé au bout d'un moment, même si c'est hyper rafraichissant avec du Offspring derrière (que 4 morceaux, sic !). Y'a les minijeux qui sont marrant mais c'est quand même assez répétitif. :-(

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
07 septembre 2008 à 16:19:12

Pour ce qui est "boîte"...Je n'y ai plus été depuis des années. (LA dernière fois c'était au "Fuse" pour un annif et je me suis jamais autant fait chier)

Pour les café...oui,je suis un peu pareil que le petit Jackson.
O'reilly et Délirium,j'aime assez. (et aussi le bar en face qui propose des dizaines et des dizaines de sorte d'absinthes)

Mais maintenant que je sais que je peux te croiser...Je ne pense pas y retourner un jour. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment