J'ai abandonné! Avant sur leur site j'enregistrais les fichier (les 4 parties) sur mon disque (en .wmv ou quicktime) pour les voir en plein écran. Là ça freeze toutes les minutes, c'est super agaçant. Et regarder sur l'écran miniature du site, franchement non merci...
J'ai regardé pour d'autres sites et je n'ai que trouvé des sites proposant les épisodes des saisons passées (genre zuneo). Bref j'attendrais la rediff jeudi prochain. (ou si ça sort en .fleuve avant tant qu'à faire).