CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 septembre 2008 à 01:13:26

je préfère toujours le premier mais Harold & Kumar 2 c'est quand même super :snif2:

Et pour les blaireaux qui sont pas allés jusqu'au bout du générique : Neil Patrick Harris is alive!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 septembre 2008 à 01:17:09

En fouillant j'ai trouvé quelques singularités qui nous permettrait de rester à la page

On ne dit plus 'par chœur' mais 'par <3' ou quand quelque chose est très bien on dit 'on the top' comme Chuck on the top ! Pour dire que ça craint on dit 'ça lame', je crois que ça vient des lamers (les connards qui font chier) dans CS

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
06 septembre 2008 à 01:33:29

Wouhou, Gossip girl s2e01 has finished downloading.
Je m'en vais matter ça de suite. XOXO

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 septembre 2008 à 04:14:16

Je me suis inscrit sur facebook :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 septembre 2008 à 04:17:44

:ouch:

T'as une adresse MSN et toute la panoplie ? :(

Sérieusement Facebook ça sert que pour 2-3 jeux sympas, le reste c'est pas nouveau

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 septembre 2008 à 04:32:12

Dans l'épisode 2 d'It's always sunny in Philadelphia il y a le même sale gosse qui joue le fils de Meredith dans The Office et il joue le même rôle, d'ailleurs avec sa gueule il peut pas jouer autre chose :( Bon on s'en fout mais c'est quand même marrant que le même acteur joue 2 fois le même rôle, c'est une sorte de Tom Cruise en gosse

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 septembre 2008 à 04:53:28

http://www.asia-diffusionon.com/new/dvd.php?id_dvd=4266

13 épisodes, 40€...

:snif:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
06 septembre 2008 à 09:59:53

Aphex t'as trouvé le site pour Koh-lanta autre que TF1 ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:10:10

J'ai abandonné! Avant sur leur site j'enregistrais les fichier (les 4 parties) sur mon disque (en .wmv ou quicktime) pour les voir en plein écran. Là ça freeze toutes les minutes, c'est super agaçant. Et regarder sur l'écran miniature du site, franchement non merci...

J'ai regardé pour d'autres sites et je n'ai que trouvé des sites proposant les épisodes des saisons passées (genre zuneo). Bref j'attendrais la rediff jeudi prochain. (ou si ça sort en .fleuve avant tant qu'à faire).

betteraves
betteraves
Niveau 8
06 septembre 2008 à 12:37:13

et en mumule, ça te dit ?
http://tvunderground.org.ru/index.php?show=episodes&amp;sid=21787

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:22:43

J'utilise pas mumule, mais merci. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:49:23
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 06 septembre 2008 à 04:53:28 Avertir un modérateur
  3. http://www.asia-diffusion[...]dvd.php?id_dvd=4266

13 épisodes, 40€...

:snif:

mé ya 5 euros offerts quand même :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:50:22

qu'ils nous fassent des coffrets de 100 épisodes à 100 euros et là j'achète :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:00:21

Pareil. :oui:

Mais si tu calcules, les 100 épisodes ça reviendrait ici dans les plus de 300€ quand même. :(
A part les non-connaisseurs qui achètent bêtement à la fnac sans savoir qu'ils se font arnaquer et sans savoir ce qu'ils achètent (les acheteurs du week-end quoi) je vois pas qui pourrait bien acheter ce genre d'entourlouperie.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:05:04

Pour mon petit Hojo:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/aphex%2Btwin/video/xba9d_aphex-twin-aparatus_music

(ma préférée de Drukqs)
(la video est pas exceptionnelle mais ça va)
(je suis au taff et je mate des clips, quelle dure journée)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:05:52

(Et mates bien à partir de 1'45, c'est là que ça démarre...)

solic
solic
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:08:53

c'est bien connu que les coffrets d'animé c'est de la'rnaque en boite!

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
06 septembre 2008 à 14:10:51

Moi une fois j'ai acheté un DVD. :)

Bonjour Solic le hélisson. :snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:10:55

Ouaip, là le truc c'est que c'est un anime qui va certainement aller au-delà des 500 épisodes, alors 40 € les 13 ça me fait doucement rigoler.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:04:43

http://video.fnac.com/a2054413/Nicky-Larson-Coffret-Valise-Edition-Collector-DVD-Zone-2?PID=3&amp;Mn=-1&amp;Ra=-3&amp;To=0&amp;Nu=2&amp;Fr=3

Nickyyyyyyyyyyyyyyyyy :-( Pourquoi ce prixxxxxxxxxxxxx

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment