Moi je veux une borne d'arcade.
C'est fou cette manie d'avoir des lubies ponctuelles qui réapparaissent d'un coup pour disparaitre un peu plus tard.
Mais je veux vraiment une borne d'arcade.
Et pis si on se démerde bien, une borne jap de moins de 5 ans (une Egret ce serait le pied, dans les 900€ on va dire) + quelques MVS plus ou moins récents (allez entre 40€ et 150€ pour le truc mega collector), ben ça revient au même qu'un plasma + home cinema.
Si je jeune pendant 8 mois, je peux y arriver.
Le problème c'est que je serai mort avant de pouvoir y jouer.