Le premier est ouvert à tous et à toutes.Le second rassemble une communauté restreinte,composée de vieux de la vieille.Si vous êtes courageux,allez-y donc^^
C'est donc comme ça qu'on voit l'élite.
C'est pas joli-joli.
Un jour où t'auras rien à faire...un jour où il restera plus d'alcool plutôt
Quelle belle réputation que voilà. 