CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:34:11

nyna je me suis coupé à la main si tu veux j'te garde ma croûte !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:35:10

é sa cé le feune :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:10:00

:(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:11:50

kesta toa :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:12:55

tu ve du pin :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:13:17

J'ai lu vos riglousseries animalières.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:13:50

Tiens d'ailleurs oué j'ai faim. :lol:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:14:25

Je vais manger un pigeon. (Nous autres parisiens on a cette chance de pouvoir manger gratis)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:15:21

mé cé mové :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:15:34

Nan, mais tout ça pour dire que je ne ferais pas de mal à une mouche, j'aime pas faire de mal aux innocentes bébêtes. :non2:
(Sauf les papillons de nuit de merde et les moucherons de merde, ça par contre pas de pitié)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:16:28

mé cé mové :snif:

K'est-ce t'en sais :-((

(avec de la ciboulette et de la crème c'est très bon.
(bien sûr t'enlèves les plumes sinon oué c'est pas bon)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:18:44

Quand j'étais ^petit j'ai quand même inondé des nids de bestioles, que je ne préfère pas imaginé (les fourmis ça ok, mais dans les arbres...). J'ai aussi écrasé des araignées et coupé les pates pour laisser que le rond du corps. Mais rien que d'y penser je me dégoute.
(et puis les insectes et moi c'est ultra phobique)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:19:55

t'es un peu une sorte de bonne femme quoi :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:20:19

Par contre décapiter des chats je trouve ça incompréhensible. Autant les donner... Et puis c'est tellement miiiignon que personne ne peut refuser. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:28:29
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 19:19:55 Avertir un modérateur
  3. t'es un peu une sorte de bonne femme quoi :(

Si par bonne femme tu veux dire sensé et sensible, alors oui. :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:30:00

Je t'ai à l'oeil Aphex, martériser des bestioles durant son enfance fait de toi un potentiel futur...enfin je serai Doakes et tu seras Dexter, et tu ne vas pas me owner :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:30:35

Bon allez je vais raconter une autre anecdote animalière dont je suis particulièrement peu fier. :(

Un soir y avait un papillon de nuit qui m'emmerdait et comme j'avais un briquet pas loin je lui en ai foutu un coup dans les ailes. Ces dernières étant au 2/3 cramées et la bestiole ne bougeant plus, je la balance dans ma poubelle puis je vais me coucher. Pendant la nuit j'entends un petit bruit bizarre mais j'y fais pas trop attention et je me rendors. Le lendemain au réveil j'entends encore le bruit, au bout d'un moment je comprends que ça vient de la poubelle, et vous vous en doutez dedans y avait le papillon de nuit mutilé qui continuait à remuer le peu d'aile qui lui restait. Bon je l'ai vite achevé mais en repensant qu'il a passé toute la nuit à agoniser au fond d'une poubelle ça m'en a fichu un coup. :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:34:08

Et après on va dire que les arabes sont cruels, nous on fait ça sur des humains c'est encore supportable mais sur un papillon de nuit là c'est insoutenable :malade:

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
03 septembre 2008 à 19:37:06

Tu fumes ? :)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:39:00

Ça va pas non je suis pas un abruti par contre maintenant pour te donner la raison du briquet dans ma chambre euh... j'en sais rien, c'était sûrement pour brûler des insectes. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment