En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Triton_fruity
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:58:56
Je rappelle que j'ai un budget de 16€.
Devil_Courgette
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:59:21
Quand même pas, y'avait quand même de sacré problème de camera et il fallait calculer au millimètre près chaque saut.
Devil_Courgette
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:59:45
Mais sinon c'est de la tuerie pure et dure
Devil_Courgette
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:00:07
Achètes Project Justice alors
panda_caramel
Niveau 6
04 septembre 2008 à 16:01:27
JE veux pas dire mais...La dreamcast est super facile à "pirater". Et les "iso" sont facilement trouvable sur le net...
Maintenant j'dis ça...J'dis rien.
Devil_Courgette
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:04:42
"La dreamcast est super facile à "pirater". "
Ça m'intéresse alors !
panda_caramel
Niveau 6
04 septembre 2008 à 16:12:56
JE sais plus exactement comment ça marche mais...Limite suffisait de graver un jeu sur cd et de le lancer.
jacksonrequiem
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:14:15
Dans un dossier dans mes marques-pages juste remplis de sites d'ISOs Dreamcast, mais bon avec leprodiss dans les parages je ne veux pas risquer de perdre mon compte
jacksonrequiem
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:15:46
Faut télécharger un selfboot comme Utopia, tu le graves après tu le mets dans la Dreamcast et quand t'as le logo d'Utopia t'insère le cd avec le jeu gravé dessus Tu peux même te faire des autoboot mais c'est un peu plus casse noisettes
Triton_fruity
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:16:12
Oui faut le CD de boot, ou encore plus simple si la version gravée est auto-bootée.
Mais si j'acquiers une console, c'est pour avoir des originaux. Donc voilà...
Triton_fruity
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:17:05
Mais ta gueule putain !
jacksonrequiem
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:17:16
Achète ce que tu peux avec tes 16€ et t'en achètes d'autres par la suite (je suppose que tu toucheras de l'argent dans un futur proche)
panda_caramel
Niveau 6
04 septembre 2008 à 16:17:50
C'est pour toi qu'on dit ça. Parce qu'avec 16€ de budget et avec tous les super jeux qu'il y a sur cette console...
jacksonrequiem
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:19:44
Faut quand même préciser que certains jeux sont introuvables en original, donc télécharge déjà les plus rares, sinon sur ebay Jet set radio est à 3€ tout neuf
Aphex905
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:24:38
Mais il te la vend dans les combien sa dreamcast, ton pote? Pas 16€ quand même...
Triton_fruity
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:26:04
30€ avec une dizaine de jeux (plus quelques gravés).
(je déconnais avec mes 16€) (je vous croyais plus malin que ça) (en fait j'ai un budget de 23€)
jacksonrequiem
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:28:43
Ca va on est bien là, tu peux même t'acheter une VMU, c'est pratique pour sauvegarder mais ça prendra 20% de ton budget de rabbin
Triton_fruity
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:42:41
Et le vibreur, c'est cool ou ça sert à rien ? (j'en ai vu à 90 cts)
Triton_fruity
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:44:09
Et le volant mc2, il est de bonne qualité ? (j'en ai vu à 18e)