CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
03 septembre 2008 à 19:43:14

Je préfère ça !!!

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:44:18

Y en a qui fument ici à part l'autre enfant ? :sournois:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:45:21

Juste la chicha pour soutenir mon pays :(

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
03 septembre 2008 à 19:46:09

Moi non...Je suis un chic type.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:52:09

Un chic type qui ne dit pas non à de l'alcool :honte:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:55:56

Ces hommes de l'est qui attrapent un bide à 26 ans :honte:

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
03 septembre 2008 à 19:56:46

Je ne suis pas concerné. :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:01:42

T'en sais rien, ça arrivera du jour au lendemain, si t'as une copine profites en

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:02:14

Si t'en a pas, trouve en vite une tant que t'as le ventre plat

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
03 septembre 2008 à 20:18:54

Meuh...Je bois pas (plus).
Et j'ai une hygiène de vie irréprochable.
Et je fais même du sport....Alors hein...!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:23:34

En additionnant tous mes délits de fuite je crois avoir fait assez de sport pour le reste de ma vie

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
03 septembre 2008 à 20:29:27

Une fois j'ai même traversé la rue en courant.
J'avais trop mal aux jambes après... :-(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:13:11

Rien qu'en tapant ce message t'as sué un peu :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:13:54
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 19:30:35 Avertir un modérateur
  3. Bon allez je vais raconter une autre anecdote animalière dont je suis particulièrement peu fier. :(

Un soir y avait un papillon de nuit qui m'emmerdait et comme j'avais un briquet pas loin je lui en ai foutu un coup dans les ailes. Ces dernières étant au 2/3 cramées et la bestiole ne bougeant plus, je la balance dans ma poubelle puis je vais me coucher. Pendant la nuit j'entends un petit bruit bizarre mais j'y fais pas trop attention et je me rendors. Le lendemain au réveil j'entends encore le bruit, au bout d'un moment je comprends que ça vient de la poubelle, et vous vous en doutez dedans y avait le papillon de nuit mutilé qui continuait à remuer le peu d'aile qui lui restait. Bon je l'ai vite achevé mais en repensant qu'il a passé toute la nuit à agoniser au fond d'une poubelle ça m'en a fichu un coup. :(

Putain c'est horrible. On recevra tous ce qu'on mérite si ça peut soulager ta conscience (et te faire crever dans d'atroces souffrances surtout :snif: ).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:53:31

Oh le plus sournois reste quand même Ramiel. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:23:03

http://www.tele7.fr/var/t7j/storage/images/personnalite-tele/galerie-photos-wentworth-miller/wentworth-miller__19/8667-1-fre-FR/wentworth_miller_image_diaporama_paysage.jpg
ça devient vraiment n'importe quoi Prison Break :(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:34:02

Hihi

( c'était bien ça d'ailleurs, dans mes souvenirs )

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:43:29

J'ai une photo de moi où je suis tout petit dans mon berceau genre quelques mois, avec la queue de mon chat qui dépasse et j'essayais de l'attraper mais j'avais des bras trop petit. :snif:

Je vous la fous sur le net demain.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:40:57

chui rentré :-(

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
04 septembre 2008 à 01:02:46

Oh le plus sournois reste quand même Ramiel. :(

Ben pourquoi ?
Je pense pas être le pire du groupe ... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment