CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 septembre 2008 à 01:42:26

un bon saucisson que ça lui ferait du bien :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
04 septembre 2008 à 01:43:47

Putain, le sel pourrait les faire fondre s'ils ne peuvent pas boire :snif2: :snif4:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 septembre 2008 à 01:43:58

Bon vous jouez sur les mots, on ne peut rien manger/boire jusqu'au couché du soleil, et vu comment on est bronzé on ne craint plus le soleil, il fut un temps où on avait quelques différends mais c'est réglé

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
04 septembre 2008 à 01:45:22

Bah je sais comment fonctionne le ramadan...Mais franchement je ne savais pas pour le fait de boire.

C'est chaud,didonk

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
04 septembre 2008 à 01:47:19

Je voulais regarder "Sars War" en me disant.
Ca va être très con,super gore et peut-être drôle.

Là ça fait 10minutes...Et oui...C'est très con.
Mais c'est tout.

J'vais attendre les zombis pour voir si je continue ou pas. :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 septembre 2008 à 01:47:41

Je plains surtout ceux qui travaillent dans le bâtiment :( Moi je suis privilégié, je bouffe comme un porc (oui je sais) jusqu'à 5h et le lendemain je me lève à 15h et je glande jusqu'à 20h et là je commence à vivre.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
04 septembre 2008 à 01:49:26

Non mais c'est quasiment impossible de faire ça quand tu bosses dur physiquement, dehors en pleine chaleur. L'autre jour je faisais de la maçonnerie dans ces condition, et j'ai dû acheter 4 bouteille d'eau pour pas crever.

Vous bossez pas c'est ça ?

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
04 septembre 2008 à 01:50:34

J'avais pas vu ton post, mais effectivement ça doit être particulièrement l'enfer.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 septembre 2008 à 01:50:50

Moi je suis encore en vacances jusqu'en octobre mais les autres bossent comme n'importe quel moment dans l'année, dans 2 ans on aura le Ramandan qui tombera en plein été, là va chier des bulles :-(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 septembre 2008 à 01:51:24

ça va chier des bulles, c'est encore mieux

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 septembre 2008 à 01:51:25

maçoni maçono :hap:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
04 septembre 2008 à 01:56:16

surgeli surgelo :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 septembre 2008 à 01:58:14

C'est quoi la source historique ce ces "pompoki pompoko :hap: " ou de ces "la vraie rigoulade la vie :hap: " ?

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
04 septembre 2008 à 02:09:01

"Sars War"...J'ai tenu 29minutes et 4secondes.

Et direction la corbeille.

Celui qui tient plus longtemps gagne mon respect. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 septembre 2008 à 02:09:27

mon esprit dérangé :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 septembre 2008 à 02:13:30

http://www.youtube.com/watch?v=vGYjhSiUXVE
quand il meurt :snif2:

(j'avais dû la poster y a longtemps)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 septembre 2008 à 02:16:00

http://www.youtube.com/watch?v=kMf7qmcLhoQ
la véritable fleur :snif2:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 septembre 2008 à 03:47:07

Je suis trop fatigué pour faire un long récit, mais disons pour faire court, que j'ai un t-shirt Amer Béton qu'il est tiptop, un t-shirt Hajime no Ippo qui tue sa race, que j'ai le dvd de Loved Gun et qu'à la même heure la nuit dernière je faisais du humhum dans un parc avec une trentenaire japonaise.

Voili voilou.

Et là, je suis bientôt officiellement en dépression je pense.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 septembre 2008 à 11:28:38

Enfoiiiiiirééééééééé :snif2:
(pour la trentenaire japonaise dans un parc)
(et le t-shirt de amer beton hein aussi!)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 septembre 2008 à 11:30:25

(t'aurais au moins pu revenir avec un film de tes exploits - en vue subjective - filmée avec ta caméra hitashi à 30 yens, quand même) :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment