Je suis trop fatigué pour faire un long récit, mais disons pour faire court, que j'ai un t-shirt Amer Béton qu'il est tiptop, un t-shirt Hajime no Ippo qui tue sa race, que j'ai le dvd de Loved Gun et qu'à la même heure la nuit dernière je faisais du humhum dans un parc avec une trentenaire japonaise.
Voili voilou.
Et là, je suis bientôt officiellement en dépression je pense.