CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:48:31

Casse la croute devant le pécé.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:49:09

Ok je vais jouer de la batterie.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:59:08

Tu fais de la batterie ? Depuis combien de temps ?

(je commence à en faire)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:03:39

Le vibreur pourquoi pas (pour ce prix là) mais le volant c'est un non catégorique, enfin on en discutera après ton prochain bulletin de notes

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:33:22

Je me demande comment tous ces héros/vilains de séries vont terminer, Dexter, Nancy ou Vic Mackey, je vois pas comment il pourrait y avoir un happy end, la morale ne serait pas bonne, et même temps ils ne peuvent pas mourir, le dilemme du scénariste :(

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
04 septembre 2008 à 17:36:42

-Finir en prison...

-Seul perdu dans le désert...

-Capturé par des gens encore plus méchants...

-Et plein d'autres...

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:46:26
  1. DeviL_CourGette Voir le profil de DeviL_CourGette
  2. Posté le 04 septembre 2008 à 16:59:08 Avertir un modérateur
  3. Tu fais de la batterie ? Depuis combien de temps ?

(je commence à en faire)

Ca fera 5 ans cette année (je crois).
Et 6 mois que je joue avec un son merdique vu que les peaux de mes toms et de ma caisse claire sont totalement HS. Et que ma crash est fendue.
Autant les peaux c'est clair que j'aurais pu en racheter depuis un bail, autant la crash bon, c'est pas le même prix (dans les 300€ pour ce que je veux).

Tu prends des cours ?
J'ai appris en autodidacte, j'ai pas un niveau extra mais je me démerde. Par contre j'en ai un peu marre de jouer tout seul (ben ouais, le mec qui a la batterie est celui qui habite pas en ville).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:42:13

The Upside of Anger c'est bien. :-(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:46:46
  1. Tu prends des cours ?

J'ai appris en autodidacte, j'ai pas un niveau extra mais je me démerde. Par contre j'en ai un peu marre de jouer tout seul (ben ouais, le mec qui a la batterie est celui qui habite pas en ville).

Bah en fait j'ai acheté une batterie électro (je sais...) vu que je suis en appart dans un immeuble de vieux et j'en fait de temps en temps en autodidacte. Jfais des sessions d'une ou deux heures mais j'ai de gros problèmes au niveau indépendance pied jambes donc bon j'arrive pas trop à avancer. Et je joue tout seul, vu que mon pote guitariste refuse d'amener sa guitare chez moi. Mais ça me plais bien mais la batterie électronique c'est vraiment pas cool pour avoir un bon son donc c'est un peu chiant si je veux apprendre en refaisant des rythme de batterie (même pour seven nation army c'est pas possible).

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:08:52

T'avais aussi le choix d'acheter une acoustique et de mettre des sourdines, mais c'est chiant de pas entendre ce que tu joues.
Même si j'avais de la place dans mon appart je pourrais mettre la batterie à cause de ça, je cherche un local depuis un bail mais ça revient dans les 30€ de location par mois.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:11:17

Tu maitrises un peu le solfège ou tu joues en tablature ?

Pour ce qui est devenir complètement libéré au niveau des membres, ça vient tout seul au bout d'un moment, faut pas trop forcer. Mais je suis loin d'être parfait à ce niveau là, j'ai encore quelques problèmes quand il s'agit, par exemple, de faire un roulement de caisse claire et en même temps un rythme à la grosse caisse.

poum poum tchac !

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:16:28

Ouais moi pareil à Rock Band, j'ai dû mal avec les pieds.

Pardon.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:16:41

J'ai dû mal, ouais.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:17:07
  1. Tu maitrises un peu le solfège ou tu joues en tablature ?

Je joue (j'essaie) en tablature. J'ai jamais vraiment fait de solfège (sachant que la flute ne compte pas).
J'essaie aussi beaucoup de faire des rythmes avec charleston et caisse claire mais ça rend vraiment très mal au son.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:18:30

C'est dur :-(

Surtout pour le charleston, ouvert - fermé c'est pas facile à coordonner.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:23:15

C'est quoi ces conneries leprodiss a effacé un de mes messages, celui où je répondais à Ramiel pour le fin des séries à personnages méchants :( J'attends une explication

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:24:13

Il s'occupe encore de nos messages ? On n'est même plus épinglé, ça importe qui ?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:24:17

Quand 3 des meilleurs batteurs du monde rendent hommage à un des rois de la batterie, ça donne ça :
http://www.youtube.com/watch?v=czOjnlvHrQU

:snif:

J'avais commencé une méthode mais j'ai jamais été assez assidu. Donc je suis sûr de mal m'y prendre pour certains trucs, d'autres que je maitriserai peut-être jamais, mais le principal c'est que ça sonne bien et que je m'amuse.
Et que je nique grâce à ça.
Mais j'en suis encore à l'état expérimental à ce niveau.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:26:05

Putain mais à partir de 3min30 c'est le bonheur que t'en pleures :snif2:

Classique parmi les classiques :
http://www.youtube.com/watch?v=141o_jwG7cA

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:27:42

Et quand t'as la possibilités tu préfères regarder des chinetoqueries.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment