- DeviL_CourGette Voir le profil de DeviL_CourGette
- Posté le 04 septembre 2008 à 16:59:08 Avertir un modérateur
- Tu fais de la batterie ? Depuis combien de temps ?
(je commence à en faire)
Ca fera 5 ans cette année (je crois).
Et 6 mois que je joue avec un son merdique vu que les peaux de mes toms et de ma caisse claire sont totalement HS. Et que ma crash est fendue.
Autant les peaux c'est clair que j'aurais pu en racheter depuis un bail, autant la crash bon, c'est pas le même prix (dans les 300€ pour ce que je veux).
Tu prends des cours ?
J'ai appris en autodidacte, j'ai pas un niveau extra mais je me démerde. Par contre j'en ai un peu marre de jouer tout seul (ben ouais, le mec qui a la batterie est celui qui habite pas en ville).