Moi j'ai jamais regardé tous les épisodes mais j'ai les films en K7 (ben oui) et les mangas (et 300 figurines). 
Et j'avais un poster supra-énorme du film avec Goku, Gohan et Goten en saiyan qui font un kaméhaméha à trois.
Et puis il y a pas longtemps j'avais la collection complète de figurines proposées par Atlas Collection (sur socle). Mais comme c'était GT, je me suis rendu compte que ces figurines ne représentaient pas grand chose à mes yeux sentimentalement. J'ai tout revendu pour 130€.