CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:53:12

vachement dire, vachement dur ! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:56:48

Moi j'ai jamais vu de Dragon Ball. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:58:00

T'es né entre 1986 et 2001 ? :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:00:44

http://blogs.hoycinema.com/movieland/post/2008/08/28/dragonball-9-nuevas-fotos-promocionales-alta-resoluciain
Je vois pas comment être optimiste après tout ça (et la coupe de merde).

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:01:30
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 13:56:48 Avertir un modérateur
  3. Moi j'ai jamais vu de Dragon Ball. :(

Hop :

http://blogs.hoycinema.com/myfiles/dragonball/Goku-pubshot2.jpg

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:01:44

Moi j'ai jamais regardé tous les épisodes mais j'ai les films en K7 (ben oui) et les mangas (et 300 figurines). :(
Et j'avais un poster supra-énorme du film avec Goku, Gohan et Goten en saiyan qui font un kaméhaméha à trois. :hap:

Et puis il y a pas longtemps j'avais la collection complète de figurines proposées par Atlas Collection (sur socle). Mais comme c'était GT, je me suis rendu compte que ces figurines ne représentaient pas grand chose à mes yeux sentimentalement. J'ai tout revendu pour 130€.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:04:49

Mais là tu parles pas de Dragon Ball tu parles de Dragon Ball Z. :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:07:58

Ah mais tu as vraiment jamais vu la jeunesse de Goku ? (ils ont dû passer ça juste 300000 fois à la télé).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:08:11

Ben Dragon Ball c'est l'enfance de Goku donc c'est aussi dans les mangas et les épisodes. C'est même indispensable à suivre avant de commencer Dragon Ball Z donc bon si tu suis DBZ tu suis aussi DB.

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
03 septembre 2008 à 14:08:32

Dragon Ball c'est ce qu'il y a de mieux dans toute la série.

Dbz c'est bien au début...
DBGT... :rire9999:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:09:34

DBGT n'aurait jamais du exister ...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:12:06

Ben j'ai vu lles Dragon Ball quand ils sont passés sur MCM y a quelques années, après je vais pas faire un procès à la chaîne parce qu'ils ont pas passé les Dragon Ball avant.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:13:14

Et là je joue à Super Mario Bros. 3, le chef-d'œuvre que kill-you n'imaginera jamais. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:14:47

Moi tu sais les Mario je les connais que sur GameBoy, Gameboy Advance et Nintendo 64 donc tes jeux de Nes je connais pas (puis j'ai terminé le Mario 64 DS aussi mais bon). :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:15:43

Bon évidemment j'ai aussi un nombre infinie d'heure de jeux sur Smash Bros Melee (ben oui ça compte) et Double Dash.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:16:30

Ah oui et Super Mario Sunshine aussi c'était sympa (Putain j'en ai bouffé du Mario). :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:19:32

Pareil que Ramiel, c'est la meilleure partie (c'est bien le truc que je ne me lasserais jamais de relire je pense).

DBZ c'était super aussi (le début était juste légendaire), mais c'est radicalement différent. C'est beaucoup plus sérieux et il y a plus l'humour des débuts.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:19:42

Donc voilà à quoi je jouais quand j'étais encore tout petit.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003938.htm

Je me souviens encore du Boss du niveau 3, c'était un Lion. :snif:
Puis il y avait aussi la sorte de Méduse. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:20:16

Ben j'ai vu les Dragon Ball Z quand ils sont passés sur MCM y a quelques années, après je vais pas faire un procès à la chaîne parce qu'ils ont pas passé les Dragon Ball avant. :-((

Ben t'as joué auxquels sur GBA (parce que ce sont des remakes des versions Nes et Super Nes) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment