J'aurais presque envie d'essayer tous vos trucs.
Mais j'peux pas...Je suis un homme aujourd'hui.
Vivement mon premier gosse.
Sinon ce qui était quand même géniale c'était la mise en scène des "morts"...Ca allait parfois chercher loin.
Ici (Belgique) on a des pétards pirates (je sais pas comment vous appelez ça chez vous)...Et ça allait sous l'eau.
Donc on foutait le pétard dans la grenouille....On calculait bien notre coup pour que ça pète quand la grenouille était sous l'eau.
Ca faisait une petite éclaboussure de merde...et puis il y avait le corps qui remontait à la surface.
